Choix dans le multi-écrans [Résolu/Fermé]

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
- - Dernière réponse : Info Man
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
- 26 févr. 2011 à 15:03
Bonjour,

Je fonctionne en multi-écrans (4 écrans). Toutes les fenêtres s'ouvrent sur l'écran principal. Je cherche le moyen de faire ouvrir sur un écran en particulier. Si c'est possible ou se trouve la souris (le dossier ou application qui est présent su l'écran en question).
Merci de m'aider...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
68
39
Merci
Bonjour,
Moi je n'utilise que deux écran : un principal et un en bureau étendu pour lire les vidéos.
Pour qu'une application s'ouvre systématiquement sur le deuxième écran, je procède ainsi une seule fois :
- ouvrir l'application et vérifier qu'elle est en mode fenêtre. Si elle est en plein écran, la mettre en mode fenêtre et la fermer et la rouvrir.
- glisser l'application sur le deuxième écran et fermer la fenêtre
- rouvrir l'application et la mettre en plein écran. La refermer
Ensuite, elle s'ouvrira systématiquement sur le deuxième écran.
Je ne sais pas si ça peut faire pareil pour 4 écrans.
Lorsque je n'ai pas le deuxième écran (mon Pc est un portable), l'application s'ouvre normalement sur l'écran principal. Lorsque je rebranche l'écran secondaire, l'application s'ouvre à nouveau sur l'autre écran.

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64120 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
5
0
Merci
J'ai trouvé ! Il faut ouvrir une fenêtre, le déplacer sur l'écran ou on veut qu'il apparaît pour son ouverture. Puis mettre le curseur de la souris (sans cliquer) sur "Réduire" puis sur "Agrandir" en aller-retour, il faut le faire 3 fois.

Mais cela ne fonctionne pas avec certains programmes...

Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ... ???