ION 2 PC téléshopping

Fermé
decopin60 - 30 janv. 2011 à 22:52
 kattika - 13 mai 2012 à 20:17
Bonjour,

Afin de transformer mes cassettes vidéo en CD, j'ai acheté un appareil ION CONVERTER 2 PC chez téléshopping malheureusement après avoir enregistré le CD vendu avec cet appareil je n'arrive pas à ouvrir le convertisseur car la fenêtre suivante s'ouvre « Le périphérique n'est pas disponible ou est en cours d'utilisation sur un autre application. Veuillez fermer toute application susceptible d'utiliser le périphérique, puis essayer de nouveau » m'interdisant de continuer la démarche.

j'ai téléphoné plusieurs fois à téléshopping en expliquant mon problème, il m'a été demandé de laisser mon n° de tél et que quelqu'un me rappellerait . . . . cela fait déjà 3 ou 4 appels où j'ai laissé
mon n° de tél mais j'attends toujours une réponse qui ne vient jamais !

Si l'un de vous a également acheté cet appareil, avez-vous la solution pour enfin l'utiliser

Merci d'avance pour votre information




3 réponses

franchement c facile a demaré la video pareille comme vous g etai en galaire mais il faut juste reinstallé le pilote en rentren au gestionnere ciao
10
utilisation trè simple avec cd d'installation
1 - installer le programme (igorer le driver)
2- connecter votre appareil ion vidéo 2 pc
3- redémarrer votre pc
4- dans gestionnaire de périphériques, ajouter un périphérique en recherche manuelle
en le dirigeant vers le cd
5- lancer le logiciel, branchez un camescope ou un magnetoscope et laissez vous guider
pour moi ça fonctionne

Bon courage et eclatez-vous, c'est génial, les vieux souvenirs ressurgissent en qualité numérique.
0
Pour les personnes sous windows 7 telecharger le driver sur internet et le copier sur le bureau au format ZIP ensuite l'extraire sur le bureau et aller mettre à jour le périphérique dans le panneau de config en faisant une mise à jour manuelle et en allant chercher le fichier sur le bureau, redemarrez l'ordi et c'est ok
0
thfloret Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 12:06
Merci nanard pour ce tuyau, j'essaie de suite
0
bonjour, j'ai le meme souci, est apparament sa serait un problème de système moi qui est de 64 bits il serai compatible que avec un 32 bits. Je l'ai apprit sur le site de téléshopping sur les commentaire des utilisateur. Donc je vais renvoyé l'article vu qu'on a 90 j satisfait ou remboursé (se qui est a vérifié).
0
Bonjour,


Je possède également cet appareil et je me trouve face au même problème sans solution actuellement
0
katy de la réunion
29 mars 2011 à 12:33
moi aussi j'ai acheté le labo numérique sur téléshopping,et pareil que vous j'ai le meme message, seulement j'ai pu faire 4 repiquages de film avant d'avoir ce message....et depuis impossible de faire quoi que ce soit...je ne comprends pas pourquoi ca ne marche plus !!! .DEGOUTEE !!! j'avais plein de petites vidéos de ma puce quand elle était bébé ....
0
Bonjour moi pas de souci pour lire du camescope à l'ordinateur ,mais aucune image du magnetoscope à l'ordinateur
0
cela me rassure car depuis ce matin j'ai la tête à l'envers à force de bidouiller sur ce truc ! Il est pourtant bien indiqué qu'il est simple d'utilisation..! On se moque de nous ..?!!
0
J'ai un windows 7 est impossible moi aussi d'installer le pilote jusqu'à tout à l'heure :
Sur le site du fabricant j'ai téléchargé (http://www.ionaudio.com/downloads/video2pc_Driver.zip) le driver "v1.43.07.50" Une fois enregistré sur le bureau je l'ai décompressé. Enfin, dans le panneau de configuration je me suis rendu dans "Système et Sécurité", "Système", "Protection du système" "Paramètres des d'installation des périphériques" j'ai pris soin de cocher "NON je préfère choisir manuellement". Ensuite, je suis retourné dans "Gestionnaire de périphériques" Dans cette fenêtre dans les "contrôleurs audio, vidéo et jeu" j'ai cliqué sur un gros Point d'interrogation jaune et j'ai suivi la procédure pour la mise à jour des pilotes en lui indiquant dans parcourir où se trouve mon pilote...
Bonne chance moi ça marche
0