Rejoindre un groupe Facebook que l'on a quitt [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Mmd - 22 avril 2016 à 10:09
Bonjour,

Une copine a quitté un groupe.
Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie.
Facebook me dit que cette personne a quitté le groupe.
Comment faire pour l'y inviter à nouveau ?

Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
le lien vers le groupe en question

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
2
1
Merci
Bonjour j'avais le même et j'ai quitté un groupe et étant secret même en me filant l'URL du groupe on m'affiche "Contenu indisponible". J'ai vite su que c'est un bug sur le site de facebook. Je me suis donc connectée sur mon téléphone via l'application mobile de facebook, et j'ai réessayer d'ouvrir l'URL du groupe, et hop ça a marché :)
0
Merci
Après pas de recherches ...
Il faut envoyer le lien à cette personne pour qu'elle puisse faire une demande d'invit' !!

Voili voilou !
0
Merci
J'ai le même souci mais avec un groupe secret.
Une personne l'a quitté mais voudrait le réintégrer.
Lorsque je lance une invite j'ai ce message:
"Vous ne pouvez pas ajouter un ancien membre du groupe qui n'a pas demandé à le rejoindre à nouveau."

Comment faire puisque le groupe est secret et que la personne ne peut faire une demande ?

Merci d'avance
il faut mettre quelques instant le groupe en public le temps que la personne fasse une demande, une fois acceptée remettre le groupe en secret
Il faut simplement passer le lien a la personne et elle fait une demande et a partir de la vous pouvez la rajouter.
vero2d
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
-
Quel lien doit on passer ?
Bonhomm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
Bonjour, j'ai moi meme un groupe facebook et avant pour les personnes qui se supprimaient du groupe je leur passait simplement le lien du groupe comme vous dites et ils pouvaient se rajouter a partir de la. Mais maintenant ce la ne fonctionne plus quelqu'un aurait il une autre solution ?? merci d'avance
merci delf ca a marché
-1
Merci
Je me pose la même question. Quelqu'un a t-il une réponse, svp ?
> akir078 -
Sauf que le groupe n'apparait pas dans la recherche d'amis
bonsoir...ça marche pas .... j'ai quitté un groupe et personne n'a reçu ma demande d'ajout ...
perso j'ai quitter un groupe secret et je ne peux plus y revenir car je ne peux pas le trouver dans la barre de recherche! comment faire alors?????
tu rentre dans le groupe, puis y a le * a cote des notification a gauche de l'écran tu clique sur quitter le groupe , est c'est fait
-1
Merci
est ce que quelqu'un a trouvé comment faire merci de nous le dire