Jeu de rôle gratuit

Fermé
Tagada - 30 janv. 2011 à 15:22
 Profil bloqué - 19 févr. 2011 à 11:09
Bonjour,

Je cherche un jeu de rôle gratuit sur internet, du genre les sims, que me conseillez vous ?

Merci !


A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2011 à 15:27
Sur pc seulement ?
0
Yep !
0
Profil bloqué
30 janv. 2011 à 15:39
Ta dja essayé dofus ou warcraft ? =p
0
ça fait devenir un peut trop no life, nan ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 févr. 2011 à 11:09
Oué c'est sur ! Crois moiTa essayé quoi ?
0
il y a minecraft un monde de bloc c payant en alfa mais gratuit en béta c trop cool mais sa peu rendre no life XD
sinon dark age camelot mais je ne sais plus si c payant
-1
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
30 janv. 2011 à 16:02
Bonjour Tagada,

Quand "les Sims" est-il devenu un RPG ??!!
Je te rappelle que ce jeu populaire est une Simulation de vie, et ça n'a rien à voir avec les RPG traditionnels, et de loin les MMORPG ....

Pour ce qui est des MMORPG (pour corriger ton erreur), il y en a plusieurs, téléchargeables et jouables gratuitement sans abonnement mensuel :

"Shaiya", "Dragonica", "Rappelz", "Allods Online", "Flyff" et beaucoup d'autres.

Je t'oriente vers ce lien pour t'informer : http://www.mmorpggratuit.com/

P.S : il existe trois types de MMORPG :

1- les WoW-like (où tu payes le support de jeu [que ce soit DVD ou en Download] les add-on, et la boutique en ligne + paiement de l'abonnement mensuel) ;

2- Les Guild Wars-like (où tu payes le support de jeu [que ce soit DVD ou en Download] les add-on + l'abonnement mensuel est gratuit) ;

3- Les autres pour faire simple (comme Shaiya), où tout est gratuit, mais n'espère pas trouver la qualité d'un WoW :-p

Amicalement,
-3
Alors la, tu me désorientes completement! Je ne sais pas ce qu'est un RPG, tout ce que je cherche c'est un jeu de rôle qui ressemble au sims. Pas compliqué la vie , si ?!
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
Modifié par Bashiok le 30/01/2011 à 19:21
Quelle ingratitude !! Je t'ai fait un p'tit cours sur ce que tu cherches, en essayant d'être concis au maximum, et toi tu réitères tes propos, en plus d'avoir un " -3 " pour ma réponse !!! et bein .... j'aurais bien fait de ne pas répondre à ce Topic ; si tu ne sais pas c'est quoi un RPG, et quelle est la différence entre un RPG et un simulateur de vie, je te conseille d'abord de te cultiver à travers le Web, sinon, d'aller voir ailleurs quelque chose de plus accessible et intuitif comme Argus ou Arkanoid.

Ça serait mieux si vous faites des recherches sur le Web, pour vous cultiver, avant de venir poser vos questions sur les forums d'entraide !!
0
Ce n'est pas une reproche , mais je crois que tu n'a pas trop compris le sens de ma question ; je recherche simplement un jeu, après de savoir s'il s'agit d'un RPG ou d'un MMORPG , franchement, ça va pas me changer la vie !
0