Mise à jour impossible (VISTA 32B)

Résolu/Fermé
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 30 janv. 2011 à 14:52
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 30 janv. 2011 à 17:33
Bonjour à tous,

Voilà la situation j'ai plein de petits soucis je deviens fou!
J'ai récemment formaté mes DD, et je suis maintenant avec vista activé en ligne et reconnu comme version originale.
Pourtant: - je n'arrive pas installer le SP1, j'ai cherché sur plein de forums et y a des pré mises à jour, j'ai réussi à en installer mais pas toutes. Par exemple pour KB938979 il me dit qu'elle ne s'applique pas à mon système alors que je suis bien en version 32 Bits... Please Help Me!
- De plus, quand je crée un nouveau dossier il m'est impossible de le renommer, un message s'affiche comme quoi "le fichier n'existe pas", j'ai aussi cherché sur des forums et on me demande d'installer une mise à jour qui une fois de plus ne s'applique pas à mon système!

En gros je suis vraiment en galère pourtant j'ai téléchargé aucun logiciel depuis le formatage à part "WinRAR" et "Opéra"...

Merci d'avance pour votre aide en espérant avoir été assez précis :).


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 14:57
Bonjour
"reconnu comme version originale. " c'est quoi ta version, d'ou sort elle?
Ce n'est pas parce que tu réussis a activer une version piratée avec une clé officielle que ca te met un Vista original.
0
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 13
30 janv. 2011 à 15:09
Je ne m'y connait pas trop en OS, je sais juste que je voulais télécharger un mise à jour via le site de microsoft ils m'ont fait télécharger guénine check, et j'ai pu télécharger ma mise à jour grâce à leur code fourni.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 15:23
RE
Oui, OK pour Microsoft et guénine qui est le logiciel pour savoir si ta version est activée, mais ca ne change rien pour le fait que si tu as installé une version modifiée sur ton PC. Microsoft t'a vendu une clé de licence et s'en fout un peu de se que tu as installé auparavant, que ca marche ou pas.
0
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 13
30 janv. 2011 à 15:27
Je sais pas du tout si elle est modifiée, j'm'y connais vraiment pas en informatique j'ai laissé qqn installer pour moi..Donc y a pas de solution pour mon problème ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 15:52
RE
C'est difficile de t'aider sans savoir exactement ce qui est installé.
Comment pratiques tu pour ces mises a jour?
Normalement, sur une installation qui vient d'être faite, tu vas dans windows update, tu lances la recherche et tu installes ce qui est proposé.
Pour la mise a jour dont tu fais référence, est tu sur qu'elle soit bien pour le 32 Bit, car elle existe aussi pour le 64 Bit. Normalement, c'est celle ci: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=3FB80BB9-D832-425B-B42C-D3EB2071BBEC
Changes la langue si besoin.
Tu peux aussi essayer de désactiver ton antivirus, parefeu et autres programmes de protection, le temps de faire les mises a jour.
0
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 13
30 janv. 2011 à 15:59
Je n'ai même pas encore mis d'anti virus, j'ai testé avec le pare feu désactivé... j'ai déjà essayé celle ci résultat: la mise à jour ne s'applique pas à votre système... j'ai même essayé en mode sans échec mais rien n'y fait :/
0