Insert boot disk and press any key

Résolu/Fermé
maryne_c Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 30 janv. 2011 à 14:49
 maryne_c - 11 juin 2011 à 06:43
Bonjour,

le portable me laisse ce message mais je n'ai pas le disque car il m'a été vendu sans disque (carrefour)
TOSHIBA satellite C650 avec windows 7.

3 réponses

maryne_c Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 7
30 janv. 2011 à 19:13
merci, j'ai essayé sans succès. mais il y a un message qui a attiré mon attention sur le même écran "check cable connection". Je me demande si ce n'est pas l'adaptateur qui est HS. J'ai commandé un nouvel adaptateur. Enfin, je vais essayé demain de vérifier en installant la batterie si le pc démarre. ce qui permettra de confirmer l'anomalie du cable.
Affaire à suivre
6
pour finir, j'ai mis le pc en SAV : conclusion : changement du disque dur avec perte de toutes les données initiales bien évidemment.
merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider.
mc
0
fait Ctrl+Alt(ou Alt Gr)+Supr
J'espere t'avoir aidé
1
bonjour, il est vrai que les disques de recuperation c est a nous de les faires maintenant ,
essayez de redemarez en appuyant sur f1 ou f2 etc jusqu a ce qu il vous propose un mode sans echec
si cela ne fonctionne pas essayez de laisser plus de 30 segonde le doigt appuyé sur le boutons arret en l arretant des fois cela m a resolu des blem de demarrage
0