Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver

Résolu/Fermé
finaude Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 30 janv. 2011 à 14:39
 54500 - 29 oct. 2013 à 11:37
salut!

dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouve celebi. dans version soulsilver

merci j'espere avoir tres vite des reponses
A voir également:

6 réponses

Mew Fantome Holon légendes oubli Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 3
21 févr. 2011 à 13:52
désolé,pour jirachi,il faut également attendre un cadeau mystere
cretains pokémon ne se trouvent pas a l'état naturel
je te fais la liste de tous ceux que je connais
-Mew
-Celebi
-Regigigas
-Regice
-Regirock
-Registeel
-Jirachi
-Manaphy
-Phione
-Darkrai
-Shaymin
-Arceus
-Deoxis(peu-etre je sais pas trop pour lui)

c'est environ tous ceux que je connais qu'on peut avoir QUE par CADEAU MYSTERE ou ACTION REPLAY

il parait qu'il est possible d'attraper certains de ces pokémon dans les anciennes versions(bleu,rouge,jaune,vert..) mais ce n'est pas vrai
pour certains poké et pour d'autres si.
49
dans platine on peut capturer Regigigas Regice Regirock Registeel
0
non tu ne peux pas avoir regice registeel et regirock puisque on ne peut que les importer de rubis mais il ya regigigas a frimapic dans le temple a l'ariere de la ville avec regice registeel et regirock de rubis après il se reveille qand te est devant .lui il faut une master ball sinon tu te demerde aveq 50 sombre ball comme moi. moi c'est comme ca que je l'ai capturer salut
0