Site internet très lent... voir inaccessible

Fermé
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 30 janv. 2011 à 13:29
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 30 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,

Depuis cette semaine, L'accès à un site internet en particulier me pose problème...

C'est un site que j'ai l'habitude de consulté environ 4 à 5 fois / jours...Depuis plus d'un an sans aucun souci.

Or depuis peu, sur mon Pc L'affichage de ce site est très ralenti, ou avec des problèmes d'images (CSS non chargé, image non présente). Voir même inaccessible : Le délai d'attente est dépassé et le navigateur abandonne le chargement.

Impossible de demander plusieurs onglets de page différentes du même site... avec cette lenteur déjà en ouvrir est une est un exploit.

Pour tous les autres sites pas problème par contre... (exemple : youtube, google, ccm etc)

Sur le Pc de ma copine, sur la même BOX internet aucun souci pour ce site internet.

C'est a rien n'y comprendre.


Les mesures prises :

J'ai coupé mon anti-virus et mon pare-feu Sans sucés.
J'ai vérifier le fichier Hosts rien de particulier.
J'ai également essayé depuis un autre navigateur : Chrome >> idem.

Pouvez-vous m'aidez ?

A voir également:

3 réponses

the miz69 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 9
30 janv. 2011 à 13:35
As tu essayé de nettoyer un peu tous les cookies et autres traces que peut laisser un sit internet sur ton ORDI ?
Un petit nettoyage Ccleaner peut peut être ameliorer les choses.

https://www.ccleaner.com/
0
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 1
30 janv. 2011 à 13:57
oui c'est désormais fait, mais aucune améliorations...

snif
0
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 1
30 janv. 2011 à 14:37
Je viens de testé en passant par un proxy gratuit : http://www.peachyproxy.com/

Le site c'est ouvert en 2-3 secondes a peine ???? c'est quoi se délire ???

C'est mon ip qui est filtrer par le site ?
0