Bios Asus / demarrage ecran externe

Fermé
morpetk - 30 janv. 2011 à 10:56
 morpetk - 30 janv. 2011 à 11:55
Bonjour,

Proprietaire d'un Asus F9S depuis 3 ans, j'ai un probleme d'affichage. Lors d'une utilisation (avec double ecran externe + asus), les deux images se sont figees.
J'ai redemarre et plus d'image sur l'asus.

Depuis la seule chose que j'arrive a faire est de redemarrer en mode sans echec sur ecan externe (donc je peux au moins recuperer mes fichiers facilement).

Mon but maintenant est de pouvoir demarrer (si possible automatiquement) windows en mode normal (et pas "sans echec") depuis l'ecran externe.

Je ne suis pas du tout pro, mais, pensant que c'est ma carte graphique qui est grillee, j'ai essaye de regarder dans le bios si qq chose etait parametrable pour aller sur ecran externe au demarrage. Je n'ai rien trouve, mais je ne sais pas non plus quoi cherche.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2011 à 11:08
Slt, alors démarre ton PC en mode sans échec sur un écran externe, et fait une restauration system a une date ou tout allé bien.
0
Merci,
As tu un lien vers une page qui explique comment faire une restauration systeme?
Et si c'est lie a un probleme de carte graphique, je ne pense pas qu une restauration systeme changera non? Merci de ton aide.
0
Profil bloqué
30 janv. 2011 à 11:47
Donc je suppose que tu a Windows XP :

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

Et non je ne pense pas que ta CG soit morte, car si non tu aurais rien sur ton écran externe.
0
J'ai bien windows xp. merci.
0