Diffusion d'une vidéo sur youtube

Fermé
Satiti - Modifié par Satiti le 30/01/2011 à 10:36
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 31 janv. 2011 à 21:27
Bonjour,

Je viens d'envoyer un fichier vidéo sur youtube, certes lourd (2,79 GO), mais inférieur à 15 min.
Le téléchargement s'est effectué avec succès même s'il s'est réalisé en 24h !
Le message suivant s'est affiché : "Votre fichier a été importé. Nous procédons actuellement au traitement de la vidéo..." mais pas celui habituel "Votre vidéo sera diffusée dans un instant sur (adresse URL)".
En effet, lorsque je tape le lien URL associé à cette vidéo un message me dit que la vidéo que j'ai demandée n'est pas disponible...
A quoi est-ce lié ? Pourquoi ma vidéo ne peut-elle pas être publiée sur youtube alors que le téléchargement s'est correctement effectué ?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.


A voir également:

3 réponses

Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
30 janv. 2011 à 12:01
Il faut attendre une certain temps :) Et comme ta vidéo est lourde, le traitement est long :) Même après que tu l'est Uploader sur Youtube !
0
Merci pour ta réponse ! Cependant, elle appelle une autre question de ma part : puis-je fermer la fenêtre de téléchargement et éteindre mon ordinateur ou dois-je attendre que le traitement de la vidéo ait été effectué par youtube ?
Encore merci !
0
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
31 janv. 2011 à 21:27
Techniquement, la vidéo est sur internet donc ton Ordinateur ne doit pas forcément être allumé ! Logique :)
0