W.7 écran multicolore ( tour éteinte )

Résolu/Fermé
Shawez Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 30 janv. 2011 à 06:24
 Boby.K - 30 janv. 2011 à 07:00
Bonjour,Bonsoir

Voila mon problème ! assez embêtant !

Depuis hier soir j'ai une petite fenêtre qui m'affiche Power Button Lockout ! donc résultat tout les boutons sur mon écran sont bloqué ! mais ce n'est pas tout lol quand j'éteint mon PC ! tout à fait normalement l'écran Affiche Turn Off ; Press Turn off ( un truc comme ca ^^ ) et le fond change de couleur bleu vert blanc rouge ect... toutes les secondes ... assez chiant quand on dort à coter ^^ donc je cherche une solution svp ! merci



A voir également:

5 réponses

Bonjour test un-peu ceci.

Appuie sur le bouton Power de ton écran pendant une 10aines de secondes.
0
Shawez Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 9
30 janv. 2011 à 06:51
à merci sa marche pour débloquer les boutons ! je regarde pour l'écran multicolore maitenant ^^ je re --
Shawez
0
Tant mieux ^^, à mon avis maintenant qu'il est débloquer tu ne devrais plus avoir de message et d'écran de couleur ?.

quand j'éteint mon PC ! tout à fait normalement l'écran Affiche Turn Off ; Press Turn off ( un truc comme ca ^^ ) et le fond change de couleur bleu vert blanc rouge ect... 


Il devais te dire que ton pc était éteins mais pas l'écran?.
0
Shawez Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 9
30 janv. 2011 à 06:57
re bah exactement ! Enfin lol ! j'alucine mdr j'ai passé la nuit à chercher et la sa ma pris 10 secondes rolalala ... j'ai jamais été aussi content de voir mon écran tout noir ptdr ! Merci infinément grâce à toi je vais pouvoir dormir en paix ! enfin 7 heures trop tard maitenant xD merci encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^ de rien.
0