Mon ordi n'affiche plus l'écran d'acceuil HP

Fermé
Bani - 30 janv. 2011 à 01:47
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 30 janv. 2011 à 01:50
Bonjour,

j'ai eu, il y'a de celà deux jours, un problème avc mn ordi: j'ai fini de travailler puis je l'ai mis en veille,plutard quand je suis revenu le sortir de la veille, paf! plus qu'un écan noir, après l'écran d'accueil HP! Quelqu'un m'a conseillé de retirer la pile et de la remettre plutard, ce que j'ai fait mais après ça: plus d'écran d'acceuil bleu de HP Comppaq(sur laquelle on demande de taper F10 pr le setup ou F8 etc...)
J'ai formaté et réinstallé mon computer et maintenant en plus de l'écran d'acceuil là ki ne s'affiche plus, quand ça démarre jusk'à afficher le bureau, parfois un fond tout bleu apparaît un message comme"Malfuctioning hardware...check parity/memory parity"! Svp aidez moi, je ne sais koi faire!
A voir également:

1 réponse

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 251
30 janv. 2011 à 01:50
vérifie tes barettes mémoires, retire en une et relance, puis tu la replace et enlève l'autre.
ATTENTION avant de toucher les barettes mets tes mains en contact avec la carcasse métallique de ton pc pour enlever l'électricité statique
0