Impossible de me connecter à mon compte Faceb

Fermé
Fifi - 30 janv. 2011 à 00:57
 ANONYME - 2 mars 2011 à 15:04
Bonjour,

J'ai besoin de vôtre aide, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook, j'ai essayé de m'y connécter via un autre site, j'ai répondu aux differentes question de sécurité, et rien par contre ils m'ont dit que quelqu'un d'autre à éssayé de se connecter à ma place, ils m'ont même montré d'ou sa venais, de Californie!!! Bref tout ce que je veux c'est de pouvoir me connecter!!! Merci à vous tous!!!

A voir également:

1 réponse

Hamza TUNISIANO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 09:34
t'as fais quelque chose de pas bien sur facebook?
0
Hamza TUNISIANO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 09:35
peut etre t'es bloquéca m'a arrrivé une fois
0
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais moi j'avais exactement le même problème que toi et j'ai pu le résoudre. Une de mes amies a écrit un commentaire sur mon mur que je ne pouvais pas voir puisque je ne pouvais plus me connecter mais son message pour une raison que j'ignore fut envoyé dans ma boite mail. En dessous de son message, facebook m'adressait un lien qui me permettait de voir mon mur si je le souhaitais, j'ai donc cliqué sur ce lien et je suis tombé directement sur mon compte facebook et mon profil.
0