Duree de vie d'un ordinateur portable [Résolu/Fermé]

Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
- - Dernière réponse : nadiouchka69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
- 6 juil. 2016 à 01:43
Bonjours a tous ,
J'aimerai savoir quel est la durer de vie d'un ordinateur portable ASUS d'une valeur de 800? ? Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
65
11
Merci
Très longue, surtout pour asus alors ne t'en fais pas.. I sera encore en état de marche quand la nouvelle génération d'ordinateur arrivera (5 à 10 ans pour le asus)

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ikoyoo
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
19 -
Je rapelle que ma machine en temps normal ne chauffe pas du tout. Donc pour jouer, il faut que je me procure un portable gamer ou alors que je m'achète une console sinon je risque d'abimer ma machine c'est ça?
Tu n'es pas obligé(e) de prendre un portable gamer, mais un GT 520M pour les jeux c'est léger...

Pour le moment, on trouve des X, K et N53 avec des GT 540M qui conviennent beaucoup mieux à ce type d'utilisation. Essaie le support ventilé, on en trouve pas cher (une 20aine d'euros)

C'est clair que plus ça chauffe, moins c'est bon pour les composants, mais il ne faut pas s'alarmer trop vite non plus. J'ai une carte-graphique qui a tourné pendant des mois entre 80 et 100° et elle fonctionne toujours très bien.
ikoyoo
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
19 -
Ok, merci, mais je vais acheter une console pour jouer, et me procurer un support ventilé parce que je n'ai pas envie d'user mes composants. Je pense aussi que je vais arrêter de jouer sur le PC parce que mon utilisation première n'est pas le jeu.
Je suis allée dans un diaporama pour acheter un ordi portable Asus et le vendeur m'a conseillé de prendre une assurance de 3 ans car la durée de vie était maxi d'un an et demi.... c'est possible ?
Utilisateur anonyme > Chrys -
C'est une blague?? Ce vendeur essaie tout simplement de te vendre une garantie supplémentaire.
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
24
4
Merci
Ah sa fait une bonne duree de vie quand meme
anonymeba
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
65 -
Oui, asus pour les ordis portables, c'est parfait
bgbomker
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
24 -
C'est la marque asus qu'on ma conseiller ! Et j'en suis content !
ikoyoo
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
19 -
Oui, c'est ce qu'on m'a dit, mais je suis acheter un PC portable ASUS parce que m'a dit que c'était les meilleurs en terme de durée de vie. Je n'ai plus envie de changer d'ordinateur tous les ans ou les deux ans.
Moi j'ai un asus de 6 ans il marche nikel sans aucun changement de composant et aucun crash.
nadiouchka69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
j ai enlevé ma batterie et je suis simplement branché à la prise lorsque je joue;y a t il un risque?et est ce que les portables asus sont chers?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
0
Merci
environ 3,4ans;celà d"pend de ton usage