[alice] pas de connection

Fermé
valy - 31 janv. 2006 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 09:49
bonjour
voila mon pb!
cela fait 2 ans que je suis abonné chez tiscali ,le 4 novembre j'ai fais ma demande de demenagement et depuis j'attend d'etre connecté.Y'a tjs quelque chose qui va pas ,depuis 1 mois le pb viendrait de france telecom,la ligne a été verifié aucune anomalie mais du coté d'alice c ça !!
Je sais plus quoi faire,ils se renvoient la balle et ds l'histoire j'ai tjs rien en plus ils m'ont offert 2 mois gratuit et rien d'autre ce mois ci je vais devoir payé alors que j'ai rien
si vs avez une solution ou alors a qui m'adressé pour trouvé une solution ça m'arrangerai car la j'en ai marre
merci beaucoup pour vos reponse
valy
A voir également:

7 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
31 janv. 2006 à 12:52
je suppose que tu as déjà ton modem
1- branche ton modem et vérifie tes voyant (si le voyant adsl est allumé et fixe tu peux surfer)
il est a signaler que tu peux avoir un delta temps entre la lettre qui dit que tu es dégroupé et le ttemps ou ta ligne est mise en route.

2- si l'étape 1 n'a pas marché appelle le 1033 ( gratuit sauf depuis les portable :) ) et accede au service technique. Là il te diront l'avancement des travaux sur la ligne. au pire demande aussi à être basculer sur le service commercial pour un geste commercial

IMPORTANT : tes 2 mois gratuit ne commence que à partir de ta 1ère connexion donc n'ai pas peur pour ta facture.

PS- Merci d'avoir choisi alice :)
0
mon modem est bien branché mais le voyant adsl ne s'allume pas pour de ce qui est les avoir au tel ça fait 3 mois que je fais que ça.j'ai beau leur expliqué mais pour eux c F.T alors que j'ai fait verifier la ligne!
les 2 mois gratuit ont été un geste commerciale apres avoir hurlé plusieurs fois au tel. le mois de novembre a été facturé alors que j'avais pas de connection.
le pb c qui persistentent avec un pb de ligne avec F.T alors que cela vient pas de ça
0
O_o_Sheumeuhneuh Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 11
31 janv. 2006 à 13:51
Bonjour,

Alice...

Tu peux demande au service client de FT, si il y a eu des travaux effectués par Alice sur ta ligne, S'ils te disent que Non, demande à Alice de te confirmer le numéro de téléphone, qu'ils ont enregistré
Il se peut (c'est du vécu) qu'Alice est connecté un autre abonné FT à leurs services....

Je te souhaite beaucoup de courage pour ce jeu de ping pong et surtout persévère!

Le service de Hot-Line doit être délocaliser (comme souvent), les gens que tu as au bout du fil n'ont souvent pas les compétences suffisantes...

A+
--
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
31 janv. 2006 à 14:26
Alors là on va se calmer!!!
La hotline de Alice est sur Bordeaux Pour les nouveaux client Alice
et les ancien tiscali sont à Marseille
Pour leur compétence elle sont bonne (normal j'y bosse :) )
et si il y a une vérification de ligne
il y a une demande de Alice à FT et ceux après prennent leur tps (pour exemple une que j'ai demandé au début du mois à été réalisé ya 3 jours

ceux temps varie si Le technicein Alice a donné les info nécéssaire complète
ensuite FT suivant les info vérifie
ils ont un laps de temps pour vérifier ensuite si ils ont trouvé quelques chose les travaux peuvent prendre du temps.

En tout cas quand tu contact Alice tu peux demander si il y a une une remonté TTM

De plus il est vrai qu'il est difficile de nous joindre, car il y a pas assez de hotliner. Il faut en gros compter entre 15 et 30min d'attente.

br
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
O_o_Sheumeuhneuh Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 11
31 janv. 2006 à 14:58
Mille excuses à tous les Bordelais et Marseillais Hotliner de chez Alice/Tiscali.


0
sur ton contrat il est dit que tu peux suspendre tes prelevements automatiques pour cela il te faut passer a ta banque.et ce te coutera environ 15 euros. c'est la
seul façon de les faire reagir.
0
Bonjour,

C'est vraiment pas la meilleure chose à faire en cas de soucis. la suspension des prélèvements automatique, met automatiquement là aussi le compte en accès restreint et on n'a plus comme solution que de re-activer les paiements pour retrouver l'accès au Net et les fonctionnalités du compte et en plus cela bloquera toutes les procédures d'intervention pour réparer.

Non si gros soucis techniques il faut aller sur les forums où des corps/tech de la marque officient et peuvent d'aider directement . C'est bien plus efficace.

Ps : Ton info sur les 15 euros à payer à la banque est à re-actualiser, depuis fin 2009 (directive européenne) les oppositions sur les prélèvements sont gratuites .
0