Recherche titre film japonais

sarahbreizh29 - 29 janv. 2011 à 03:49
 SitHamster - 29 janv. 2011 à 18:54
bonjour, j'ai vu un film que je pense japonais qui m'avait beaucoup marqué (mais pas pensé à noter le titre). Impossible de le retrouver, donc si quelqu'un peut m'aider car j'aurai bcp aimé le revoir.
L'histoire ressemble bcp à Ichi, femme samourai (mais ce n'est pas ce film), cela se passe à l'époque féodale, il s'agit d'une goze aveugle qui combat elle aussi et s'allie à un homme (qui en fait est allié au début à ses ennemis mais tombe amoureux d'elle), il y a de tres belles images de combat et un épisode où elle joue avec des tambourins avec les pans de tissus de ses vetements assez impresionnant. A la fin ils se retrouvent dans une sorte de foret où la jeune femme retrouve sa communauté (une société en retrait) et je crois qu'elle finit par se faire tuer (mais c loin dans ma tete, ct il y a bien un an!)
merci bcp si vous arrivez à m'aider!
A voir également:

2 réponses

Je pense qu'il s'agit du Secret des Poignards Volants, de Zhang Yimou; c'était un film chinois^^
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56871.html
1
sarahbreizh29
29 janv. 2011 à 18:13
oui c'est bien ça, merci bcp! comme quoi je m'y connais pas, ça me semblait vraiment japonais! va falloir que je travaille ma culture G! merci encore!
0
De rien, pour une fois que je suis capable de répondre a une question sur CCM :p
1