Menu

Recherche une marque aujourd'hui disparue [Résolu]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
- - Dernière réponse :  hohomongaillard - 18 déc. 2013 à 15:15
Bonjour,

Je recherche le nom d'une marque de céréales en activité dans les années 90 et aujourd'hui disparu (En tout cas, je ne les trouve pas.)

Ce produit à été vendu ici en Belgique, mais je ne sais pas si il l'a été ailleurs.

Il s'agit d'un type de céréale ressemblent énormément au "Golden Grahams" mais avec un goût de pomme.

Si je me souviens bien, je pense qu'il s'agissait d'une marque avec un nom flamand.

Merci d'avance pour l'aide.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
non les apple minies c'était des céréales carré avec des bout de pommes collé dessus. et c'est apparu dans les années 90 à 2000... ça correspond plus à la recherche de rbhforum.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Desinvolte
1
Merci
Moi je cherche exactement la même chose, une marque de céréales disparue sauf qu'il s'agissait de blé soufflé circulaire (comme des cherrios mais avec la consistance des miel pops) avec en son centre de la pomme. Un vrai régale, je me demande encore pourquoi cela à disparu. Si quelqu'un s'en souvenait... je serai capable de relancer une usine.
moi aussi je les cherche, j'appelais ça des O; as-tu trouvé depuis????
Commenter la réponse de Desinvolte
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
3
0
Merci
J'ai trouvé, ce sont les Apple minis ! xD
Commenter la réponse de rbhforum