Le top du smartphone ?!

Fermé
AMeliemalou Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - Modifié par AMeliemalou le 28/01/2011 à 13:43
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 29 sept. 2013 à 16:49
Bonjour, je voudrais vos avis sur LE meilleur téléphone qui existe avec plein d'application du genre : MSN, facebook, mail..
J'hesite entre le samsung wave 2, blackberry, HTC wildfire.
Le quel téléphone est le mieux en terme d'application ?
A voir également:

13 réponses

Tous les modèles tournant sur un système Android vous permettront d'installer ce genre d'applications, et encore plus..
Tu trouveras ici les détails techniques des différents modèles, ainsi que les meilleures offres sur le marché : http://www.androideur.com/comparateur-smartphones-android
10
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
6 déc. 2011 à 12:41
Bonjour,

Iphonophile => Beuuuu! L'iphone c'est mieux car c'est apple!
Anti-Iphonophile => Beeuuuu! L'iphone c'est nul car tout le monde là et que (enfaite, c'est trop chère) j'ai pas d'argent à dépenser dedans.

Très bien! Alors, vos commentaires futile de ci c'est mieux l'autres c'est nul... Ce ne sont qu'une idéologie fondé par votre coté "mouton" commerciale... Les deux sont aussi bien, Iphone ou Android. C'est à chacun de choisir pour son budget, sa gamme et son aspect ce qui lui plais le mieux!

Critiquez c'est bien, mais le faire en argumentant correctement c'est plus dur, n'est-ce pas? Être tolérant aussi...
Essayez d'être compréhensible et d'arrêter de vous taper dessus pour quelque chose d'aussi futile. En quoi sa va gêner monsieur Android que son voisin à un Iphone? Et vis et versa? En quoi dire: "J'ai un iphone et toi paaasss!" ou "Androoiiiid c'est mieeeuuxx!" Va changer la vie de l'un et l'autre? Chacun fait avec ce qu'il a et tant mieux! Personne ne critique personne parce-qu'il vit dans un appartement de 10mètre² de plus ou de moins, mieux organiser ou non! Ba c'est la même chose... (Ou faut être vraiment taré pour vivre comme ça..)

Bref,
Pour l'iphone4, tu as le prix qui élevé, le SAV qui sont très bons et une optimisations comme jamais tu l'auras. Tu es sur que t'es applications marchent et sont fluides. Superbe qualité de fabrication, mais qui reste chère pour le coté "Toc" de l'iphone.

Pour les Android, il y en a tellement que je en sais que dire. Le SAV dépends du constructeur, le prix de la marque, et l'optimisation est à revoir HORS tu trouveras des applications gratuites qui sont payantes sur Iphone. La qualité de fabrication dépend du constructeur et du prix que tu y mets, mais c'est rarement plus chère qu'un iphone.

Enfin:
Le top du smartphone reste les smartphones les plus chères, ou les plus rechercher (dans le sens où son développement a été beaucoup travaillé). Tu auras plus de liberté sur Android mais moins de sureter que les applications marchent toutes, ou encore soient fluides. Par contre, un Android peu offrir une puissance au niveau du proc et de la ram inimaginable pour un smartphone. Les deux marques les plus Haut de gammes android:

HTC
Samsung

Sinon Iphone reste un smartphone convoité par beaucoup pour son coté sur et facile.

Pour ma part je vais me prendre ce smartphone à sa sortis:
https://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-463190-meizu-mx-haut-de-gamme-350-euros.html
5
tu devrais acheter un dico et un bescherelle crois moi
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
29 sept. 2013 à 16:49
C'est le fruit d'un an de Prépa Math sans avoir touché un roman... Excusez moi pour ces horribles fautes...
0
remi-the-man Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 1
28 janv. 2011 à 13:59
Le plus large choix d'applications est sur l'appstore donc l' iphone.
1
AMeliemalou Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
28 janv. 2011 à 14:23
je n'aime pas du tout l'iphone plein de gens que je connais me dise que c'est nul et que sa beugue
1
nokia n8
0
samsung galaxy s2 il n'y a pas mieux
0
Si tu recherches le "meilleur" smartphone, je te conseil de consulter ce site dédié aux smartphones 2011 :
www.smartphone-comparatif.com
0
Désolé, c'est faux. Vois par toi même ça reste le meilleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
28 janv. 2011 à 13:44
Ben d'apres l'ordinateur individuel le meilleur smartphone est l'Iphone 4 et ensuite viens le Samsung Galaxy S. Je sais plus quel est le 3ème...

Après je te conseille plutôt de parcourir les test de smartphones pour trouver celui qui te correspond le mieux.

Bon Courage
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 13:45
Je pense qu'il faudrait savoir quel systeme d'exploitation vous voulez utilisé
je vous déconseille blackberry
j'ai une petite preferance pour android qui à la cote en ce moment, mise ajour des applis, beaucoup d'applis sont gratuites
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
4 févr. 2011 à 17:14
J'ai un iPhone 4 et j'en suis vraiment très content et c'est où il y a le plus d'application !

Mais sinon un pote a le Samsung Wave et il en est content, un tout petit peu de latence quand tu clique par contre.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
18 oct. 2011 à 15:00
Le galaxy
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
Modifié par soundra le 18/10/2011 à 23:09
Pour moi c'est le smartphone : sony ericson xperia arc sous android
0
Cryz69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 20:39
Iphone pour moi est beaucoup moins perfectionner qu'un SGS II ou voir III. ( Si tu sais t'en servir )

Le prix d'un Iphone est trop élevé même si il à beaucoup de qualités.

Un androïde de type SGS II ou III est beaucoup mieux. Beaucoup plus

d'applications gratuites qui sont payantes sur le " App store ".

Cordialement.
0
AMeliemalou Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
28 janv. 2011 à 13:55
Le samsung wave a l'aire pas mal ? je veut vraiment un tel qui puisse ce co facilement et rapidement a la WIFI avec plein d'application !
ou bien le Sony Ericsson X10 .
Avec tout ces tel je ne sais plus le quel choisir :@
-1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 14:37
par sur un smartphone avec android alors
-1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
28 janv. 2011 à 15:14
Bonjour,

Je te conseille de lire ce comparatif. Il t'aidera surement à faire ton choix.


@+
-1
bonjour;

je te deconseil xperia mini et sony..pas terrible du tout ..tel qui appel tout seul,apareil photo qui craint vraiment etc..puis ecran trop petit en mini..
android est top..et tout ce qu il faut comme applications gratiutes au moins ,pour moi ,aussi bien que apple..
je viens de reprendre un garmin asus qui ne m a pas coute cher et vas tres tres bien tourne sous android 2.1+gps gratuit via satelite... le top pour moi un peu moins de fluidite que iphone mais genial
0