IPod Touch 4: Connection à un réseau bloqué?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Golitan11 le 28/01/2011 à 02:35
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 03:28
Bonjour, en fait, c'est que moi, qui désire me connecter au réseau de mon école avec mon iPod Touch 4, est incapable. Depuis un an, il ont barré le réseau pour tous les appareils mobiles (excepté pour les portables). Il faut désormais un nom d'utilisateur et un mot de passe pour pouvoir entrer. Par contre, le serveur est géré par un MacPro et j'ai accès aux nombreux iMac du labo qui y sont connectés. Peut-être qu'avec eux, je pourrais accéder aux données administrateur et trouver le nom d'utilisateur/mot de passe? J'ai également un portable Dell avec Windows 7, peut-être qu'avec lui, je pourrais trouver? Merci.

Note: les préférences systèmes des iMac ont été barrées d'accès.



A voir également:

2 réponses

markysport Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 12
28 janv. 2011 à 02:56
Moi À mon école nous avons tous un nom d'utilisateur et code(que l'école nous a asigner) pour aller sur les ordinateur de l'école et le réseau est bloqué mes le meme code marche. Peux-etre que toi aussi sa pourrais marcher
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 03:28
Non j'ai déjà essayé. On a un réseau qui s'appelle "Visiteurs" et un autre qui s'appelle "Secure". On peut se connecter à "Visiteurs" avec notre nom d'utilisateur/mot de passe assigné (comme tu dis) mais seulement les portables ont accès à internet sur ce réseau (les iPod Touch ça marche pas) et sur "Secure", ils disent que le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas valide et c'est sur ce réseau que l'on doit se connecter pour avoir accès à internet avec nos iPod Touch.
0