Noob cherche a savoir quel est ce language sv [Fermé]

Signaler
-
 pasfuter -
Bonsoir, je poste un lien svp une reponse , d ou decoulerras la deuxieme
voici le liens :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijd54lSot.jpg
cordialement merci

Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
20
C'est un truc qui n'est pas correctement lut par le notepad.
oki merci c est pas normal il me semble comment y remedier ? merci
un max de mes fichier sont lu de cette maniere
merci
de plus un truc pas lu par note pad c est impossible il me semble . est il possible d avoir un programe qui modifie tout mes programme de maniere a ce que tout soit finalement illisible afin de rendre toute desinfection inefficace ?
et merci encore
Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1376
Salut,

C'est une archive html (http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Compressed_HTML)

Renomme le en lui donnant l'extension ".chm"
kilian
Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1376
Wep, mais là je peux pas t'aider. Moi et la sécurité, euh... :o)
merci pour le conseil c est juste mais les outils ont leur limite et là j y suis . ma pages orange n est pas correct et tout viens de la programation je pense et finalement je cherche une redirection ou autre je suis pas un pro et toi tu aurais certainement deja trouver
attend je vais deja faire ce que tu m as dit pour voir si c est lisible apres et pour tout te dire j ai commencer a apprendre le html bientot le css etc mince j ai pas le nom du programme
kilian
Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1376
Ben, de la programmation non. Soit tu as des bestioles à chasser (virus, ver, trojan, etc...), soit tu as des soucis de configuration. Mais pas besoin de programmer quoi que ce soit à priori.
serrait il possible de trouver un fichier legitime qui est dans mon pc de le telecharger et de l editer dans note pad histoire de comparer le resultat mais ca tiens pas car d office il va etre modifier en entrant chez moi
oui tu prend mon pc en mains tu hallucinerai pour un pc qui n as pas 1 ans lenteur etc et les desinfections ne servent a rien j en ai marre d etre dans une impasse tu me conseillerais de passer sur le forum windows alors
merci killians mais toi si tu veux avoir acces a mon pc a distance comment ferraiis tu ?
kilian
Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1376
Nan, le forum Virus/Sécurité.

Je pourrais pas avoir accès à ton pc à distance, même avec toute la volonté :)
en fait ce que je veux dire c est ou je doit chercher pour trouver finalement ,je suis quelqu un d honnete bien enmerder
merci killian