Je ne recois plus mes mails sur hotmail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Chris 94
Messages postés
61846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2020
-
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie hotmail. J'ai essayé les astuces proposées sur les autres discussions, rien n'y fait.
SVP, je compte sur votre aide.

Merci beaucoup

28 réponses

j'ai reçu un mail envoyé il y a plus de 4h.
D'autres mails envoyés avant celui là ne me sont pas encore parvenus.
Il faut espérer que rien ne soit perdu.....
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis d accord avec toi j attends demain et dans la nuit ca va peut etre mouliner un peu... j espere en tout cas!! il y a qd même un souci, tenons-nous au courant, ça peut tj aider :)
J'ai exactement le même problème actuellement ! Je ne reçois plus aucun mail depuis ce midi. Je me suis envoyée un mail à moi-même depuis un autre compte pour vérifier et pareil : toujours rien. Je pense qu'il doit y avoir un problème chez Hotmail. Espérons que ce problème va vite se régler, c'est très ennuyant !
J'ai exactement le même pb, je peux envoyer mais je ne reçois pas les messages qu'on m'a envoyé
idem pour moi je ne cpds rien d un coup plus aucun mail n arrive tout est bloqué
help us :(
Idem j'avais reçu des mail d'hier ce matin et depuis ça ne fonctionne plus, c'est vraiment pénible, vive la technologie quand on pense que tout se fait par mail mtnt, on peut vraiment s'inquiété d'avoir perdu des info importantes.
Quelqu'un a t-il pu contacter le serveur?
Je suis au moins "rassuré" de ne pas être le seul....
Ca a l'air de remarcher petit à petit....
Toutes les réceptions ne sont pas encore optimales, mais c'est un début...

La solution : je crois qu'il faut être patient..
idem, je ne recois plus rien depuis midi... !
bon...minuit passé et toujours 0 mail! j ai tenté aussi de m'en envoyer un, et tout est vraiment bloqué je suis blasée....comme vous dc hotmail a un ennui et depuis hier (oui il est 00H19!) midi c est bien ca...je n'ai aucune solution, j'ai tout tenté, courage à nous... !
ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous? c est bon aussi? biz
Messages postés
61846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2020
5 467
Bonjour,

Probablement une maintenance ou un problème de serveur... Je me demande combien parmi vous ont cherché d'abord sur Hotmail s'il n'y avait pas une info :-/

@+
Par contre, je me demande si je vais recevoir tous mes mails depuis mercredi soir...
Messages postés
2143
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
421
peut-être qu'il y a pas de mails à recevoir
Idem pour moi aussi ?
Que faire pour contacter hotmail / crosoft ?
Je sais pas ça fait bien 10 ans que j'utilise hotmail et c'est la première fois que ça m'arrive ! Peût être la fois de trop qui sait ...
1mail 1! sur les 15 que j attends et toujours bloqués.....;(
idem c est la 1ere fois aussi dc ce n est pas le hasard mais en attendant on est mal...!
Le problème c'est que j'attends un email envoyé depuis hier donc je penses qu'il y en a qui vont se perdre !!! Avec déjà le problème à commencé au minimum hier soir me concernant .... avec pas mal de feedback on pourrait remonté à l'heure exacte du probleme histoire de patienter !!
moi ca a commencé cet apres midi apparemment donc je ne sais pas mais j en ai qui seront certainement perdus aussi...
MOI NON PLUS C PAREIL J EME CONNECTE A HOTMAIL ET RIEN DU TT MEME LES RESEAUX SOCIAUX FACEBOOK TOUT CA C PAREIL KESKI FO FAIRE !!!!
déjà arrêter le langage sms...
jetai en train de stresser et dire quon avait piraté mon compte mais apparement cest pour tout le monde pareil
jespere que ca sera regler rapidement
moi j en ai reçu une vingtaine d un coup vers 4H du matin mais ceux d hier apres midi sont perdus je confirme et là ca rebugge....ca devient n importe quoi j ai cherché à joindre le service hotmail OCCUPE !!!!
Ce matin j'avais reçu une grande partie des mails tests envoyés hier depuis un autre compte, je viens d'en recevoir un autre à l'instant. Vivement que tt rentre ds l'ordre. J'espère surttt ne pas avoir perdu de mails... Ca craint
du nouveau?? merci ms ! pareil mais là je viens de re-tester c est bloqué a nouveau et je ne recois plus rien notamment des mails hyper importants et ceux qu on m a envoyés hier sont bel et bien perdus je suis depitée.....
Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui tous les mails qui me manquaient hier. Je viens de me renvoyer un mail à moi-même pour voir si cela refonctionne bien et je l'ai reçu. Ca a l'air de bien remarcher ... J'espère ne pas parler trop vite !
De mon côté je viens de me renvoyer un mail aussi ca ne fonctionne pas et ma banque m en a envoyé deux ce matin rien n arrive j en ai marre !!!!!!!! merci Lyssia de ton "temoignage" :)
1 2