Comment débloquer une imprimante capricieuse?

Résolu/Fermé
Doudou - 27 janv. 2011 à 20:50
 Doudou - 28 janv. 2011 à 17:18
Bonjour,

J'ai des soucis avec mon imprimante. Quand je met un document à imprimer et que je l'annule aussitôt après, l'annulation se fait mais bloque l'imprimante. Du coup les documents que je veux imprimer ensuite sont bloqués dans la "file d'attente" des documents à imprimer jusqu'au moment où l'imprimante se débloque. Cela peut prendre une dizaine de minutes comme une ou deux journées entières. Mon problème est que j'ai, maintenant, des documents à rendre pour demain 8 heures. Et que je ne peux pas les imprimer.

Si vous avez une solution à ce problème qui marche à chaque fois (j'insiste), merci de me la communiquer car cela devient vraiment barbant pour moi comme pour ma famille.

Mon imprimante est une " hp psc 1213 all-in_one " Et ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce caprice.

2 réponses

quelqu'un peut m'aider ou c'est vraiment pas possible de la débloquer mannuellement ?
0
ou alors faut-il le faire " à l'arrache " ?
0
s'il vous plaît quelqu'un peut répondre quelque chose ?
0
C'est pas grave en fait.

J'ai trouvé la solution tout seul : il suffit d'éteindre l'imprimante, de redémarrer l'ordi, de supprimer le fichier le fichier en question dans la file d'attente, et de remettre l'imprimante en marche. Merci Comment ça Marche !!

(c'était ironique...)
0