Recherche de films...

RenataLiberta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 18:48
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 27 janv. 2011 à 19:04
Bonjour,
Je suis nouvelle dur le forum, je le précise, donc si mon sujet n'est pas approprié merci de me signaler pourquoi.
Voilà, je viens demander votre aide car je recherche deux films précisément.
- Le premier passait souvent à Noêl il y a quelques années. Je n'en ai pas beaucoup de souvenir j'étais petite, c'était peut être vers 2005. Je crois qu'au début du film une fille allait fairte son jogging avec son chien et était emporté avec son chien dans un monde parrallele avec un miroir. Ca devait être un film des années 90. Il lui arrivait plein d'aventure: ses cheveux a cause d'un sortilege devenait trop long, on a été obligé de lui couper avec une hache magique obtenu si on arrivait à trouver le nom du bucheron, un loup garou l'a demandé en mariage avec une bague sur laquelle on y trouvait une perle qui chantait. A un moment elle à due participer à un concours de mouton, le sien aillant été transformé pour devenir rose ou doré je crois.
- Le second, je n'en ai que de très bref souvenirs. Je me souviens d'un mec blond à la coupe au bol style leonardo di caprio qui rejoignait cjandestinement une carriole de theatre, essayant de se cacher. Un nuage noir empoissonéqui traversait tout le royaume et qu'on essayait d'arreter. Ca c'était le probleme de l'histoire.
Ce sont des fims dans le style de "la caverne de la rose d'or" ou "desideria la princesse rebelle".

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
27 janv. 2011 à 18:57
le premier film : le 10ème royaume, mini série en 5 épisodes

le second : pas de piste pour le moment, désolé
1
RenataLiberta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 19:01
pfiou, merci, ça fait deux ans que je cherche!
Mais le deuxieme, c'était une cassette que ma mere m'avait enregistré, le principal probleme du royaume, c'était le gros nuage noir qui flottait et polluait tout, ça tuait tout le monde sur son passage je crois.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > RenataLiberta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 19:04
le nuage noir, ça me fait bien penser à L'histoire sans fin, mais avec un jeune homme blond, ça m'étonnerais, et j'ai pas d'autre idée. A suivre...
0