Titre d'une chanson de rock [Résolu]

Signaler
-
 alyssa -
Bonjour, je me trouve devant un trou de mémoire horrible qui me hante :

y a une chanson que j'ai entendu hier soir lors d'une soirée rock, salsa. cette chanson c'est du rock et je suis sur que vous la connaissez, tout comme moi. Mais je ne peux pas la télécharger sans en connaitre le titre...
Au moment du refrain elle fait un peu comme ca : 1,2,3 nanana na 4,5,6 tilit

Je vous remercie par avance pour votre réponse. Bonne fin de journée

Alyssa

salut j'ai le titre sur le bout de la langue mais ça ne sort pas! ce qui est sur c'est du goldman
Utilisateur anonyme
ça y est la memoire revient ! c'est 1,2,3 de fredericks ,goldman et jones ,
Bonjour,
Ben je suis très contente qu'il soit parti du bout de ta langue ce titre car en effet c'est bien cette chanson. Ils ont du la remixé un peu parce que j'aurai reconnu goldman sinon...
En tout cas merci a tous pour votre aide.

Bonne fin de soirée,
A la prochaine
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
147
Salut Alyssa!

Personnellement ça ne me dit rien comme ça...

Essaie de donner le plus d'informations qui pour toi semblent évidentes mais que nous ne pouvons pas deviner; C'est en quelle langue ? C'est un homme ou une femme ? Te rappelles-tu de quelques bribes de paroles ? Enzovoort :)

Si j'ai une idée je la posterai...

Sew'
Bizarement la langue de la chanson j'ai pas fais attention.. et encore plus bizarre j'ai l'impression que les chiffres sont dit en français mais les phrases entre en anglais. Il se pourrait que les paroles soient un truc du genre
1,2,3 bloody mama 4,5,6 on it.
C'est le genre de musique qui passe forcément lors d'une soirée rock. niveau temps elle est rapide mais plus lente que everybody needs somebody par exemple. J'espere que ca t'aidera. En tout cas merci d'avoir pris le temps de te poser la question
Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
147
Bouarf ça me dit rien la seule chanson avec bloody dans le refrain c'st Sunday bloody sunday de U2 mais ils disent pas 1 2 3 ^^'
Messages postés
6221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
2463
Bonjour.
Perso , cela me rappelle vaguement Fredericks Goldman Jones - Un,deux,trois.

Edit : arff grillé de 2 mn

Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?