Logiciel De Téléchargement

Fermé
Sup 47 - Modifié par Sup 47 le 27/01/2011 à 13:43
 Sup 47 - 27 janv. 2011 à 17:12
Bonjour, pouvez-vous me nommer quelque logiciel qui accélère le téléchargement ( en français ) .
Merci.
A voir également:

4 réponses

zagol2009 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 14:55
va sur internet-download-manager.fr.malavida...
0
Merci
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
27 janv. 2011 à 15:08
Bonjour Sup 47,

Je te conseille d'utiliser Internet Download Manager qui, à mon avis, est le meilleur logiciel de téléchargement, je l'utilise depuis plusieurs années déjà, et je suis toujours aussi satisfait. Mieux que FlashGet et autres compères en tous cas.

Seule ombre au tableau : c'est un logiciel commercial donc payant !!

Voici une présentation exhaustive de ce soft :

Internet Download Manager permet d'optimiser la vitesse de vos téléchargements et de les gérer entièrement dans une interface unique en découpant dynamiquement les fichiers afin de les télécharger plus rapidement. Vous pourrez déterminer la liste des extensions à télécharger avec l'application. Une fonction de reprise automatique des téléchargements est mise à votre disposition en cas d'incident technique. Compatible avec la plupart des navigateurs, ce logiciel dispose d'un gestionnaire et d'un planificateur de vos listes de téléchargements.
Internet Download Manager peut accroître jusqu'à 5 fois la vitesse de vos téléchargements, en fragmentant le fichier à télécharger en plusieurs parties, chacune stockée sur un serveur.
Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou coupures d'alimentation électrique.
Internet Download Manager met en oeuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion.
Files d'attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager. Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S'intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.


Voici le lien de téléchargement :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/24233.html


Amicalement,


----------------------------------------------
GEEK & NERD & NOLIFE & OTAKU
0
Merci , je l'ai déjà utilisé mais au bout de 1 mois je ne peux plus rien faire avec se logiciel
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
27 janv. 2011 à 15:14
Bonjour,
Pour tes téléchargements légaux, je te recommande ce logiciel, il est open source (pas de logiciel espion), gratuit et en français :
Free Download Manager
0
Merci a toi ,mais j'ai déjà télécharger se logiciel et je trouve qu'il est compliqué
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 27/01/2011 à 16:33
Qu'est-ce qui te semble compliqué ?
Tu peux aller dans Options / Paramètres / Téléchargements / Surveillance et tu lui demande de surveiller tes navigateurs web (Internet Explorer, Firefox...).
Ensuite, quand tu cliques sur un lien, il se lance tout seul.
0
Merci c'est juste que je savais pas l'utiliser
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
27 janv. 2011 à 16:32
Un logiciel gratuit, en français, mais très gourmand en ressources :
JDownloader
0
Merci je viens de l'essayer
0