Savoir d ou vient l appel

Fermé
u - 27 janv. 2011 à 09:38
 ricboulang07 - 21 mars 2011 à 09:46
Bonjour,
je voulais savoir d ou m appelle cette personne qui me harcele au tel 0041325120486 ou 00499113003820


5 réponses

J'ai eu un appel de ce numéro, attention à mon avis c'est une arnaque. Sous prétexte de me désinscrire d'un jeu auquel je ne me suis pas inscrit il me demande les coordonnées de ma CB.
14
Véritable arnaque. Tout à fait d'accorf! Jviens de recevoir un appel avec le numéro 0041325120486, une centrale d'appels, un homme avec l'accent africain, a insisté pour que je lui donne le numéro de ma carte mettant l'accent sur le fait que sans cette formalité je ne pourrais me désinscrire du jeux euromillions 24 pour laquelle ma période d'essai de 3 mois arrivait à son terme. Voyant que je ne cédais pas, il m'a raccroché au nez!
0
attention a ne pas donner votre numéro de carte de crédit par téléphonie, j'ai eu le même problème avec le numéro 0041325120486 .

chez free Filtrage des appels entrants

Ne vous laissez plus importuner : bloquez les appels entrants indésirables !

Sur votre ordinateur, vous avez activé l'antispam pour éviter de recevoir des milliers d'emails indésirables. Free vous propose d'activer une option similaire pour les appels téléphoniques. Vendeurs de fenêtres, assureurs peu scrupuleux, fausses enquêtes d'opinion... Aux oubliettes, les coups de fil qui résonnent en plein film ou pendant la sieste du petit dernier.

Selon vos besoins de tranquillité, vous pouvez bloquer tous les appels anonymes, saisir des numéros bien précis, ou déterminer les appels à partir de préfixes.
Activer le service : Touche étoile 3 5 1 Touche dièze
Insérer le dernier numéro reçu dans la liste : Touche étoile 3 5 1 Touche étoile Touche dièze
Désactiver le service : Touche dièze 3 5 Touche dièze
Connaître l'état du service : Touche étoile Touche dièze 3 5 Touche dièze
0