J'ai un probleme avec mon balladeur mp3

Fermé
leeloo33 - 29 janv. 2006 à 20:57
 Derbi_94 - 2 mars 2009 à 12:43
Bonjour, j'ai telecharger des music en wma que j'ai acheter sur le site de virgin et le souci c'est que je ne peus plut rallumer mon balladeur, mais quand j'essaye il me marque " press and hold power/ play key to turn unit on" et comme je ne connait pas l'anglais je ne sais pas ce que ca veut dire que doit je faire s'il vous plait. En sachant que la personne qui me l'a vendu ne m'a pas donner la notice.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 janv. 2006 à 08:34
Bonjour,
En sachant que la personne qui me l'a vendu ne m'a pas donner la notice.
pas très sympa de sa part, tu pourrais lui demander des explications.

press and hold power/ play key to turn unit on:::
appuyez sur et tenez la touche de jeu de puissance pour allumer l'unité


Site "traducteur"
http://babelfish.altavista.com/tr

Essaie de demander à Google avec les références de ton mp3
Bon courage
A+
0
O_o_Sheumeuhneuh Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 11
30 janv. 2006 à 12:18
Salut

Sur le site de Thomson, tu peux télécharger la notice en pdf.


touche de jeu de puissance
c'est rigolo comme traduction...
c'est la touche |>

A+

0
bonjour moi jai un probléme avec mon mp3 mpman moovy max
jarrive a lire les fichier audio mais quand je met des vidéo jarrive qu a le lire en audio et quand jvai dans les vidéos c'est écrit empty disc pouvez vous maider merçi
0
J'ai exactement le meme probleme avec mon mp4 j'ai laisser mon adresse peux-tu me donner la solution si quelqun te la donnée merci d'avance .
0
j'ai un xp craké est kan je branche mon mp3 sony A816 il ne le reconnai pas é donc je ne plus rien ajouté decu
merci a celui ki pe m'eclairer
0