Cloner un jeu PS2

Fermé
Teriitua - 26 janv. 2011 à 22:06
 Teriitua - 17 févr. 2011 à 07:28
Bonjour,
Il y a longtemps que j'ai acheté le jeu mortal kombat deadly alliance sur ps2 ntsc mais maintenant il est rayé de partout et je ne peut plus le lire sur ma ps2 alors je fais une copie des données du disque (mortal kombat deadly alliance) et je grave ses données sur un cd vierge mais quand j'essaye le cd vierge sur ma ps2 et une erreur s'affiche "une erreur ses produites lors de la lecture du disque" alors savez-vous comment je pourrait faire pour cloner mon jeu ps2?

(c'est totalement légal de faire ça si j'ai le jeu original et j'ai le jeu original)


A voir également:

2 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
Modifié par Bashiok le 26/01/2011 à 23:31
Bonsoir Teriitua,

Il est tout à fait normal que quand le DVD est très rayé (ce qui est synonyme de perte de secteurs contenant les données), il devient irrécupérable théoriquement, sauf qu'il existe des méthodes peu orthodoxes dont celle du déodorant sans alcool : tu le mets ensuite tu essuies avec un chiffon et hop ça marche normalement ... sinon pour la solution logicielle (plus professionnelle :-p), il y a "CD Check", un soft plutôt sympa pour la récupération et contrôle des fichiers endommagés, que tu pourras télécharger au lien suivant (version complète de 30 jours) :

http://kvipu.com/CDCheck/download.php

J'espère que ça t'aidera, et n'oublie pas de faire des backups réguliers de tes softs préférés ... on ne sait jamais !!
0
merci pour la technique du deodorant!!(D fois sa remarch et D fois sa fé rien, c un bon Dbu comême!!)
0