Pb Touches d'ordi Portable qui répondent plus

Résolu/Fermé
aelitdu72 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 26 janv. 2011 à 21:18
aelitdu72 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 26 janv. 2011 à 21:30
Bonjour, j'ai un Pc portable de la marque Packard Bell, je l'ai acheter il y a 2 ans j'ai pris le model d'expo (ce n'est pas bien grave car ça faisais pas longtemps qu'il était posé en expo ^^) et j'ai quelques petit problèmes en ce moment, le clavier, j'ai les touches : M, P, Entrée, Retour qui ne marchent pas, et au démarrage l'ordinateur fait des bips entrecoupée a l'infini! donc je m'inquiète, il démarre correctement après quelques allumage du PC et malgré tout les touchent bugs quand même...
Et sinon c'est un NetBook, 10 pouces

Si vous avez une solution pour ça, cela m'arrangerai car pour le moment j'ai pas envie de payer pour une simple réparation si ça se trouve...

PS:j'ai essayer de faire une analyse antivirus pour voir si cela vient d'un virus, pour le moment j'attends que ça finisse, et je vous redis tout ça .


Cordialement,



A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
26 janv. 2011 à 21:29
Même si le modèle d'expo n'étais pas là depuis longtemps, il faut éviter de prendre celui d'expo car il contient souvent virus, problème et compagnie.

Mais comme cela fait 2 ans et que c'est seulement maintenant que tu as le problèmes, tu dois avoir un virus ou un truc dans le genre.

En mode sans échec, est-ce que ca fait les même problèmes ?
0
aelitdu72 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 5
26 janv. 2011 à 21:30
en faite, j'ai déjà fait une réinstallation lorsque je l'ai eu, il y a la partition de réinstallation intégré au PC, donc en parlant du mode sans échec, je n'ai pas encore éssayer, mais ça ne va pas tarder ^^
0