Quel logiciel de montage vidéos choisir?

Résolu/Fermé
Grégoire - 26 janv. 2011 à 15:21
 Grégoire - 26 janv. 2011 à 15:46
Bonjour,
Je voudrais réaliser un film de Guerre Actuelle et je voudrais savoir quel logiciel était le meilleur pour faire ce genre de films.
Mon film étant sur la guerre, il me faurais un logiciel permettant d'ajouter des effets spéciaux (genre une explosion, ou du sang qui jicle...)

J'ai de l'argent donc le logiciel peut etre payant

Merci d'avance de vos réponses
Grégoire

A voir également:

4 réponses

ultimoz34 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 3
26 janv. 2011 à 15:24
Sa depend pourquoi ! YEN A plin look sur internet mes MOI on ma toujours DIT prend Vegas !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:27
Salut,

Je pense que les deux principaux vers lesquels tu peux t'orienter sont Avid et Adobe. Avid est maqué avec NVIDIA, donc ça restreint...

Adobe fera de l'excellent boulot. Première CS5 pour le montage, et After Effects pour les effets spéciaux.

Après, ça dépend du degré de sophistication que tu souhaites, mais il y a des chances pour que tu aies aussi besoin de logiciels tiers tels que 3DS MAX pour la création / finalisation d'environnements et d'effets.

Dans tous les cas, prévois une puissance de calcul assez phénoménale, même si c'est un court métrage.

Bone courage !
0
Merci de vos Conseils,
Je comptais faire un grand court metrage (30min/1Heure) donc assez court. Je vais regarder Vegas et Adobe je pense...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:43
Oui, Vegas n'est pas mal non plus en effet, je l'avais oublié celui-là... :o)
0
ok Merci de tes conseils
0