BATTERIE POUR MINOS GM

Fermé
envol 14 - 26 janv. 2011 à 11:44
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 27 janv. 2011 à 18:37
Bonjour,

OU TROUVER UNE BATTERIE POUR UN ORDINATEUR PACKARD BELL MODELE MINOS GM
Ayant fait plusieurs sites je n'ai rien trouver correspondant au modèle



A voir également:

3 réponses

Beeback Messages postés 298 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 536
Modifié par Beeback le 26/01/2011 à 13:21
Bonjour envol 14,
Il manque la référence avec le n° de reférence, MINOS GM est trop général.
Par exemples, Packard Bell EasyNote SB65 Minos GM, Packard Bell EasyNote SB85-86 Minos GM...
Pour trouver la référence, va dans le menu Démarrer, clic sur exécuter et tape dxdiag.
Une fois la référence trouvée tu peux aller :

- soit sur le site de packard bell :
http://store.packardbell.com/store/pbemea/html/pbPage.ProductFinder

-soit sur https://www.100000volts.com/ Leur batteries (no name) sont beaucoup moins chers, mais ils n'ont pas toutes les références.
Et n'oublie pas de vérifier l'ampérage (mAh) et le voltage (Volts).
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si rapidement, mais cela ne solutionne pas le problème, je n'ai pas sur l'ordinateur
le type (easy note......) j'ai pu relevé les ref suivante : P/N-PB98QW002 S/N 113176060133
MS Model MGMOO

Sur la batterie Pack li ion PN 916C7020F SERIE SQU-702 EUP- P- 3 4 22
Voila les renseignement s que je possède

Ayant déjà defilé les pages du site 100000 Volts sans resultat.

Merci de votre aide
0
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 536
27 janv. 2011 à 18:37
Salut,
Accède à la commande Exécuter (via la combinaison de touches Windows + R), et tape dxdiag.
Une fois l'outil lancé, il faudra quelques secondes à Windows pour charger les données. Ceci fait, une fenêtre s'affiche et plusieurs onglets s'offrent à toi. Dans le premier, Système, note la référence qui se trouve en face de Modèle du système.

Va sur le site http://store.packardbell.com/store/pbemea/html/pbPage.ProductFinder
- Dans gamme de produit, sélectionne Easynote.
- Dans modèle, sélectionne la réf. que tu as notée au préalable.
- Et tu connais la suite.

Concernant 100000volts, site de batteries no name parmi tant d'autres . N'utilise pas la recherche rapide qui est plutôt aléatoire, mais la barre de recherche détaillée qui se trouve à gauche.
Mais il se peut qu'il n'ait pas ta batterie.
Si tu penses l'avoir trouvé. Le voltage (V) de ta future batterie doit être identique à l'ancienne. Par contre, le mAh (à ne pas confondre avec mA/h) et le nombre de cellules peuvent être différents, à condition que les batteries se ressemblent traits pour traits (taille, forme...). En théorie, plus le mAh est élevé plus autonomie sera grande.
A noter que les batteries no name sont parfois de moins bonne qualité, mais c'est une autre histoire. A toi de voir...

Dans le cas où aucunes de ses possibilités ne t'apporteraient de réponse. Effectue une recherche sur le net en tapant Packard Bell suivi du modèle système, du processeur ( dxdiag - onglet système), de la carte graphique (dxdiag - onglet Affichage)... Et tu devrais trouver le nom exact de ton pc, tel qu'il est référencé.

ATTENTION !!! Ne prends pas une batterie, si tu n'es pas sûr à 100% de sa compatibilité.

Bonnes chances
0