Forfait origami style. 500 Mo bloqué ... ?

Résolu/Fermé
Double Cheese - 26 janv. 2011 à 10:35
 chico - 13 oct. 2011 à 10:26
Bonjour,


je souhaite changer de forfait et aller vers orange et un forfait origami style 1H. Tout illimité donc mais une question me trouble pour ce qu'il est question d'internet
"+ internet, e-mails et 20 chaînes TV _ accès avec un débit 3G+, bloqué à 500Mo"
ça veut dire quoi ? Dans le sens où j'aurai tout de même internet illimité mais que je vais devoir payé en plus si je dépasse les 500 Mo ? ou on contraire si je dépasse sa ne me fera pas payé en plus ...
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

snosky Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 7
26 janv. 2011 à 11:29
Non tu ne payera pas en plus. Et oui je pense aussi qu'ils te briderons en EDGE.

Snosky.
3
snosky Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 7
26 janv. 2011 à 11:07
Bonjour,

En faite si tu dépasse les 500mo de données reçu ( qui augmente avec les vidéos, images, page web,...) Orange bloquera ton accès a internet ou le bridera.

Snosky.
0
Double Cheese
26 janv. 2011 à 11:25
merci donc en aucun cas je payerai en plus de mon forfait ?
Je crois que dans ce cas la pour ma par il sera bridé en EDGE et non plus en 3G+
0
je suis chez orange aec forfait origamistyle 49€ par mois,avec soit disant reduction de debit aprés 500 MO,qu'elle anarque !!! tout est bon pour faire du fric, Orange récupere en moyenne 1 heure par mois que je n'utilise pas ( sans scrupule pour le revendre) via un autre operateur ( vu à la télé) . je suis coupé d'internet service client tés peu commercial, qui va même jusqu'a vous proposer d'aller ailleur si c'est mieux .. Grosse ANARQUE fini pour moi Orange
0