FB : Publications récentes inexistantes

Résolu/Fermé
Maki - Modifié par Maki le 25/01/2011 à 19:32
 demona - 11 avril 2011 à 16:21
Bonjour,


Bon ça risque d'être un peu long mais je tiens à tout expliquer clairement :)

Je suis passée au nouveau profil dans la semaine et j'ignore si ça a un rapport ou pas mais depuis quelques jours mon mur ne fonctionne plus..
Je m'explique : quand je met quelque chose en statut, quand "j'aime" une page, quand je commente/publie quelque chose chez quelqu'un, quand des amis m'écrivent sur mon mur, ou encore lorsque l'on me marque dans des photos/vidéos, ça ne s'affichent plus sur mon mur ! (Idem pour les pokes que je reçois ainsi que les cadeaux dans les applications) (par contre si je commente ou publie qqle chose chez quelqlu'un ça apparaît chz la personne mais ça ne s'affiche pas sur mon mur) Ce qui fait que mes dernieres publications sur mon mur datent de samedi dernier... Cependant, ça s'affiche quand même dans le filtre d'actualités. De temps en temps lorsque je vais sur mon profil tout réapparaît (par "tout", j'entends "tout ce que j'ai fais depuis samedi") , mais si j'actualise ou change de page, tout redisparaît...
En ce qui concerne les notifications, elles arrivent souvent des heures apres, voire le lendemain... par contre je les reçois toujours par mail.
J'utilise également FB mobile, et mêmes problèmes, pu rien ne s'affiche sur mon mur depuis samedi...

J'ai beau réfléchir je ne vois pas quelle manip j'aurais pu faire pour que mes actualités récentes ne s'affichent plus (dailleurs en cherchant dans l'aide de FB jai vu qu'il etait justement impossible de "masquer" ses actualités récentes)
Je suis une utilisatrice de Facebook depuis plusieurs années, je connais donc bien les paramètres de confidentialité ect, j'ai vérifié des centaines de fois, je n'ai rien bloqué ni rien. J'ai également cherché sur des dizaines de forums, dans les aides de Facebook, je n'ai rien trouvé.
Je pensais qu'il y avait un lien avec le passage au nouveau Facebook, mais bon, cela fait maintenant presque 4jours que ça dure, pour un "bug temporaire", ça commence à faire long...
Je perd un peu espoir et je crois que si le problème persiste je n'aurais plus qu'a me créer un nouveau compte :/ (ce qui m'embête un peu, je n'ai pas vraiment envie de 'tout perdre'...)

En espérant ne pas vous avoir trop embêté avec mon pavé :) Merci à ceux qui auront pris la peine de lire =)
A voir également:

6 réponses


bonjour pour moi le problème persiste depuis janvier aujourd hui pour voir trois commentaires qui n apparaissais pas j'ai du me connecter et déconnecter 15 fois pour en apercevoir un
si quelqu un a une solution merci j'adhère
1

g trouver la solution g été sur la page fb de fb france et g envoyé un message privé leur expliquant et depuis a part les contact visible en triple ca va
1
Bonjour,

J'ai le même problème que toi.... et cela a commencé avant le passage au nouveau profil! As-tu trouvé une solution?

Merci
0
Bonjour,

Finalement tout est rentré dans l'ordre tout seul, on m'a dit que c'etait sûrement dû au passage au nouveau profil... mais ça a quand même mis une bonne semaine pour que tout redevienne normal !
Par contre si en effet chez toi le problème est apparu avant le passage au nouveau profil, il doit y avoir un problème... Cela fait combien de temps que ça dure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est pareil je comprend pas et sa m'enbete beaucoup si quelqu'un a une solution SVP dite le
0
.
0