Photos perdus avec lifreframe !

Résolu/Fermé
camouille - 25 janv. 2011 à 19:30
 JoW - 19 déc. 2012 à 18:51
Bonjour, j'ai perdue des photos qui m'étaient chères avec " LifeFrame" webcam avec Asus en faisant "déplacer vers" cela fait plus de 3 jours que je les recherches désespérement dans mon ordinateur sans aucunes trace je suis avec Windows 7, j'aimerais vraiment que qelqu'un m'aide à les retrouver c'est urgent....merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

J'ai le même problème... :-(
0
as-tu réussi à les retrouver ? .. :/
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 févr. 2011 à 21:46
Bonsoir Camouille,

Si tes images ont été perdues sur ton disque dur ça va être coton pour les retrouver puisque tu t'es beaucoup servi de ton PC depuis ce jour funeste.
En cas de chance si elles sont dans un autre dossier tu installes Picasa, cette visionneuse va fouiller tout ton PC à la recherche d'images dans tous les coins et les dossiers. Si tu n'as pas cette chance il ne te reste plus que CA ou CA, si là tu ne retrouves rien c'est que c'est définitivement perdu... :-((

Luke.
0
as-tu depuis retrouvé tes photos?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution??
0
Idem ! j'ai un Asus X57V et Lifeframe comme webcam , jai voulu déplacer les photo que j'avai prise avec, dans un dossier et il n'y a qu'une vingtaine de photo dans e dossier alors que j'avai au moins 100 photos ou plus et elle ne sont plus dans la colonne à droite quand on ouvre la webcam .
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 déc. 2012 à 22:11
0
En fesant apparaitre les fichiers cachés j'ai tout retrouvé , même d'ancien fichiers que j'avais perdu suite à un virus il y a plus d'un an
0