Nokia 6700 classic,ne s'allume pas ?

Fermé
youcefbobDZ Messages postés 105 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 25 janv. 2011 à 18:59
 ahmed - 26 mai 2012 à 12:43
Bonsoir,

Mon problème et le suivant:

J'ai un nokia 6700 classic que je branché trop au pc pour transféré mes photos et autre....jeux,themes,vidéos...etc.....et je croit que j'ai chopé un virus,et depuis il ne s'allume pas.

J'enfonce la touche allumé,il vibre ensuit il ne se passe rien,il est comme ça depuis un bon bout de temps

PS: j'ai déjà eu ce problème,alors j'ai du le flashé pour qu'il s'allume

Cette fois je vue le ré-allumé ''Économiquement''

Merci a toute personne qui m'aidera,avec un programme de flashage,au autre...

Merci
A voir également:

6 réponses

youcefbobDZ Messages postés 105 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 16
25 janv. 2011 à 19:16
lol(je suis con),non il n'est plus.....
3
J'ai trouver la solution:Sur certains forums il est relaté la possible réparation du plantage de votre téléphone sans formater en faisant cette manipulation:

- Eteindre le téléphone(sauter cette étape s'il ne s'allume plus)
- Brancher le chargeur
- Enlever le chargeur lorsque l'écran s'allume et attendre qu'il s'éteigne
- Rallumer le téléphone immédiatement après son extinction, par la touche Power du dessus
- Après la vibration du démarrage, remettre le chargeur.
2
Change le si il est encore sous garantie sinon regarde si il est bien chargé.
0
youcefbobDZ Messages postés 105 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 16
25 janv. 2011 à 19:11
Non ça n'a rien avoir avec la batterie ou.....

J'ai déja eu le meme probleme,alors il a fallu que je le flash....alors je veut savoir si je peut le flashé moi meme ou faire des manip.

PS: c'est quoi le si ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il est encore sous garantie, change-le.
0
Je voudrais savoir comment tu l'a flashé et où car j'ai en ce moment le même problème.
0
J'ai trouver la solution:Sur certains forums il est relaté la possible réparation du plantage de votre téléphone sans formater en faisant cette manipulation:

- Eteindre le téléphone(sauter cette étape s'il ne s'allume plus)
- Brancher le chargeur
- Enlever le chargeur lorsque l'écran s'allume et attendre qu'il s'éteigne
- Rallumer le téléphone immédiatement après son extinction, par la touche Power du dessus
- Après la vibration du démarrage, remettre le chargeur
0