Impossible de lancer logiciel "Format Factory [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
-
Th!erry
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
-
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé le logiciel "Format Factory" en téléchargement ici ==>> https://format-factory.fr.softonic.com/telecharger

Je l'ai installé sur un de mes PC, et tout vas très très bien, çà fonctionne normalement.

Mais j'ai voulu l'installer sur un autre PC (plus ancien, mais pour faire ce que j'ai à faire avec ce logiciel, il est parfait).

Mais voilà, lorsque je veux lancer "Format Factory", c'est impossible, j'ai une fenêtre qui apparait en plein milieu de l'écran ou il est ecrit ceci ==>> "le point d'entrée de procédure EncoderPointer est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll"

Le PC en question fonctionne sous Windows XP Professionnel (SP1)

Est-ce que quelqu'un' peut me guider à trouver une solution a ce problème ?

Merci d'avance

Thierry

2 réponses

Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
54
Bonsoir lacharpente,

Et merci de venir à mon aide.

J'ai donc suivi tes conseils et j'ai téléchargé une ancienne version, la 1.55 (alors que celle actuelle est la 2.60).

Je l'ai téléchargé ici ==>> http://www.jetelecharge. com/Multimedia/2086.php

Le lien n'apparait pas si je le copie en entier, (Je ne sais pour quelle raison d'ailleurs....). Alors j'ai fais un espace entre le point (.) et le (com), suffit de copié/collé cette adresse dans la barre du navigateur et enlever cet espace.

Et bien bonne nouvelle çà fonctionne impeccable. Aucun problème lorsque je lance "Format Factory".

Je n'ai fais aucune mise à jour, car elles se font automatiquement avec Update.

Il ne me reste plus qu'à te remercier pour ton aide

Thierry

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71260 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Th!erry
Tu devrais essayer d'installer une ancienne version et si ca s'installe, voir si il y a la possibilité de faire une mise a jour via la barre d'outils, comme souvent dans les programmes.
A+