Telecharger une video sur france 3

Fermé
ludo04 - 25 janv. 2011 à 16:42
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 25 janv. 2011 à 16:57
Bonjour,

J'aimerais savoir comment telecharger une video du site de france 3 pour mon lycée.
voici le liens: http://provence-alpes.france3.fr/info/digne-les-bains-des-lyceens-decouvrent-une-comete-66984287.html?onglet=videos

j'ai essayer realplayer, downloader sur firefox free download manager, mais je ne m'en sort pas il me telecharge simplement la page
je suis meme aller dans le code source de la page et impossible de trouver le lien en .avi ou meme .wmv

si quelqu'un pourrais m'aider.
merci d'avance pour vos reponse

cordialement

A voir également:

1 réponse

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
25 janv. 2011 à 16:57
Ahah et oui ils sont pas cons ! C'est fait exprès, c'est une protection je pense. J'ai remarqué depuis quelques temps que je ne peux plus telecharger et visionner les vidéos .mp4 de dailymotion en HD. Et je n'ai jamais réussi a télécharger depuis un site de rediffusion de france TV. Par contre, j'avais réussi à "réenregistrer" une vidéo d'un journal télévisé (PPDA lol) grâce à un freeware : camstudio. En fait, il réalise une capture d'écran (en selectionnant une zone), mais en vidéo. Il permet aussi de capturer le son, mais ca marche pas tjrs très bien. Mais tu peux simplement enregistrer la sortie de ta carte son via windows, et ensuite, recoller l'image et le son ! Si tu ne sais pas comment faire, demande moi ;)
Cordialement,
Reivax 91
0