XP SP2 - mises à jours infaisables

Fermé
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 28 janv. 2006 à 22:00
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 5 févr. 2006 à 14:28
Bonsoir :-)
Merci pour le chien: viens ici foulcant :-) grrrrrrr
Voici la réponse de Microsoft Belgique:

Cher client,

Nous avons bien reçu votre e-mail.

Nos collaborateurs s’occuperont de votre question dans les 2 jours ouvrables.

Par ailleurs, vous pouvez joindre notre service par téléphone au 02/503.31.13, tous les jours ouvrable pendant les heures de bureau entre 8:30 et 18:00.

Cordialement,
Microsoft Contact Center

Many est le guide qui s'est mal occupé de mon cas...
En Belgique, quand il y a un gros problème, on vous redirige vers la France. Puis de la France, vous retournez en Belgique: c'est comme dans une farandole, on tourne en rond :-)
Pourtant le problème subsiste depuis plusieurs jours (contrairement à ce que certains croient (rection/tricone/citroen) je ne suis pas un exalté. Je suis seulement réaliste et pragmatique.
Faut-il traduire tout ceci en devanagari? :-)
@ + et bon dimanche à tous,
Stephan
A voir également:

12 réponses

emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
28 janv. 2006 à 23:12
bonjour,

avez vous essayer de reinstaller windows?

c'est peut etre un peut direct mais c'est la seul solution realisable seul et qui devrait marcher.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
29 janv. 2006 à 00:24
bsr
ah
euh
pourquoi ?
quel rapport ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 janv. 2006 à 23:15
Bonjour,

Pourrais-tu toujours continuer dans le même sujet initial ? On a du mal a suivre !
0
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
28 janv. 2006 à 23:19
bonjour,

vous avez pas essayer de reinstaller windows pour voir si la mise a jour marche?

quelle est le probleme par rapport au sujet?
0
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
29 janv. 2006 à 11:03
Merci pour votre réponse. L'ennui, c'est que j'ai rangé le pilote d'installation avec d'autres et je ne sais plus où je les ai fourrés!
On verra bien demain ou après ce que Microsoft Belgique va me raconter...
Bon dimanche,
Stephan
0
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
29 janv. 2006 à 11:07
C'était pas à la bonne place?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
1 févr. 2006 à 15:28
bonjour,

Stephane quoi qui n'est pas a la bonne place?

aranjuez31 tu parle de quoi?
0
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
1 févr. 2006 à 17:24
Il y a 24 échecs...Prétendument pcq c'est un OEM!!! Alors que les amerlos n'arrêtent de ma casser les pieds avec leurs f.. pubs pour leur acheter des OEM!
Merci pour ta réponse.
Stephan
0
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
3 févr. 2006 à 20:17
bonjour,

OEM signifie que le ce est vendu sans boite. la seul diefference est le prix. tu paye plus cherche quand tu achete en boite(boite en carton avec manuel, boitier cd en dur ....) sinon le cd est exactement le meme.
0
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
4 févr. 2006 à 10:24
Salut!
Merci pour ta réponse: j'avais effectivement fait acheter un pilote d'installation dans une boîte...Donc, tout à fait conforme, ce qui n'est pas contesté par Microsoft France (ni même en Belgique).
Je sais évidemment qu'il n'y a aucune différence avec celui installé d'origine dans un pc "prêt à l'emploi".
Je ne sais pas effectuer les dernières mises à jour...
Bon weekend,
Stephan
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
4 févr. 2006 à 13:52
Bonjour,
Quel est ton antivirus? C'est souvant lui qui empêche les mises à jour.
A+
0
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
4 févr. 2006 à 15:24
bonjour,

pour les mises a jour utilise windows update dans programme.
une fois sur le site fait personnaliser et fait en 1er les mises a jours critiques et apres tu peux faire les autres.

l'antivirus ne changera rien filou le parefeu peut etre mais pas l'antivirus puisque c'est windows qui gere les fichiers et pas un programme client comme flashget/filszilla.
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
5 févr. 2006 à 11:41
Bonjour,
Je suis désolé, mais perso je ne pouvais pas mettre windows à jour car il fallait que j'installe un fichier supplémentaire de panda pour que mon antivirus panda titanium 2005 permette les mises à jour.
Alors si vous avez panda ti. 2005........
0
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
5 févr. 2006 à 14:28
Merci mais cela aussi j'ai vainement esssayé de le faire...
Bon dimanche,
Stephan
0