Capter réseau Virgin Mobile Angleterre

Fermé
Alvey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - Modifié par Alvey le 25/01/2011 à 12:43
 wesh - 26 janv. 2011 à 12:39
Bonjour tout le monde,

Je suis chez Virgin Mobile et dans le cadre de mes études je vais vivre 6 mois à Newcastle, Angleterre. Je m'étais renseigné bien en avance au près de Virgin Mobile pour savoir ce qui serait intéressant pour moi à l'étranger. Ces incapables n'ont jamais eu la présence d'esprit de mon conseiller leur option à l'étranger "World On". Bref, le problème c'est que depuis que j'ai traversé la Manche je ne capte plus aucun réseau. Je fais sans cesse des recherches réseau et je ne vois que les locaux. Il y a Orange, donc j'essaie de me connecter dessus mais ça ne marche pas, il est écrit que ma carte SIM ne me permet pas de me connecter sur ce réseau. Donc ça fait déjà une semaine que je n'ai pas de réseau donc que je ne peux ni recevoir ni envoyer quoi que ce soit... J'harcèle le service client pour me répondre, me dire quoi faire et j'ai pour l'instant reçu 2 messages tout faits et complètements stupides... C'est quand même incroyable de voir ça alors qu'on les paye...
J'en appelle donc à vous, savez-vous d'où vient le problème et ce qu'il faut faire s'il vous plait????
Je vous remercie d'avance!

2 réponses

Alvey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 16:33
Personne ne voie? Après réflexion je me dis que c'est peut être ma carte SIM qui est incompatible avec le réseau anglais...
0
Résilie ton forfait, vu que tu es partit a l'étranger, tu n'aura rien à payer.
Et prend une carte SIM de Newcastle comme une mobicarte.
Moi aussi je vais en stage à Newcastle dans quelques mois et je vais faire cela.
0