Comment supprimer Registry Booster

Résolu/Fermé
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 25 janv. 2011 à 00:50
 mich - 7 déc. 2011 à 17:13
Bonjour,
Chaque fois que j'allume mon PC, Registry B s'affiche et lance le balayage ect... Je cherche par tous les moyens de supprimer ce logiciel --' , mais lorsque je vais dans panneau de configuration/Desinstaller programme.. , Registry Booster n'y apparaît pas. Bref ce logiciel me sors la tête ! Help me ;)

Merci
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
25 janv. 2011 à 01:22
Bonsoir,

Télécharge et installe --> revo-uninstaller

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Lance revo-uninstaller et regarde dans: C\program files et supprime le dossier uniblue .
11
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
25 janv. 2011 à 01:41
J'ai trouver le fichier uniblue sans installer le logiciel que tu mas recommandé , si je le supprime c'est bon ?
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
25 janv. 2011 à 01:42
Regarde si tu as un fichier remove ou uninstall, si oui lance-le pour le désinstaller.
0
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
25 janv. 2011 à 01:46
Non y'en a pas
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
25 janv. 2011 à 01:48
Dons je te suggère de bien suivre la procédure comme proposée pour faire une --> désinstallation propre.
0
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
25 janv. 2011 à 01:52
Donc de telecharger revo-uninstaller ... et de faire comme vous m'avez dit au dessus c'est ça ?
0
ou alors, plus simple, tu vas dans ton gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) puis dans "processus" tu supprimes registry booster et ensuite tu vas dans "C:/programfiles" et tu supprimes uniblue
2
Cpierrot31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 4
10 mai 2011 à 06:17
bonjour,
alors que mon PC fonctionnait tres bien (je suis ingénieur en informatique) j'ai voulu vérifier le bien fondé et l'efficacité du Logiciel Miraculeux UNIBLUE REGISTRY BOOSTER . Telechargement gratuit et test/evaluation gratos.

Ma base de registre est stable , intègre. J'utilise des outils tres performants entierement gratuit comme Regccleaner ou ccleaner qui semblent deranger cette société véreuse implantée a Malte qui distribue a grands coups de pubs sur des sites pros ce logiciel.
Que fait ce logiciel Uniblue registry ? Il detecte beaucoup de problemes. Mais de faux problemes. Le rapport d'erreur est impressionnant. 185 erreurs débusquées sur mon PC ! en fin de scan , 25 erreurs seulement pouvaient etre nettoyées ou réparées ....gratuitement . Les 160 autres erreurs plus graves : il fallait payer a la carte bleue ! j'ai alerté des collegues ingenieurs et avons déployé des tests grandeur nature. Donnez nous votre avis . Nous lançons un appel a témoins.
Pierre Toulouse
1
J'ai cru bien faire et j'ai acheté la série UNIBLUE. Bien mal m'en a pris.
1 - le scanner de mon imprimante (canon MP980) n'était plus reconnu? plus de scan
2 - Avec leur logiciel (payé) j'ai réinstallé le pilote de mon imprimante. Un vrai merd.. et je suis poli
3 - Depuis, cela fais trois fois que mon PC retourne chez un réparateur. Ecran bleu (rupture windows) Mon profil a été corrompu et j'ai du en faire créer un autre (par une société de dépannage) Comme je travaille beaucoup avec et que j'écris, il est assez chargé et cela était trop compliqué pour moi de tout réorganiser.
4 - Depuis interdiction absolue de mon réparateur d'utiliser Uniblue surtout Registry Booster ainsi que de nettoyer le régistre avec Ccleaner.
TRES TRES mauvaise expérience et qui me reviens à cher.
Mikos
0
pour supprimer registry booster sous vista

panneau de configuration

options et fonctionnalités

cliquer droit sur RB et désinstaller

je viens de le faire et ça marche !!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo124 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
25 janv. 2011 à 00:54
Poste de travail

c:/program files

cherche ton registry booster et tu devrais avoir un uninstall dans le dossier
0
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
25 janv. 2011 à 01:10
Je ne trouve pas le fichier Registry booster dans c:/program files :/
0
jo124 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
25 janv. 2011 à 22:37
recherche peut-être "uniblue"
0
Cpierrot31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 4
10 mai 2011 à 06:26
TRES IMPORTANT :

lorsque j'ai installé Uniblue registry booster sur mon pc , le resident de SPYBOT search & destroy qui est sur mon PC et me protége des intrusions malwares , intercepte Uniblue registry car il force et modifie des clés HKEYS de la base de registre.

Un malware s'est incrusté. Je ne peux plus le virer ! je l'ai validé en l'autorisant lors de l'installation. Aujourd'hui je ne peux pas encore évaluer ce que logiciel continue de faire sur mon pc. Je reste convaincu que ce mouchard malware génère des erreurs, perturbe la base de registre pour ......devinez quoi ? : suggérez des réparations pardi , aux incidents qu(il vient de généreux insidieusement. Je crée artificiellement des problemes et incidents et je vends la solution pour vous piquer du fric ! le tour est joué ! allez sur le site Uniblue registry booster et remarquerez que la boite est implantée à Malte et que lorsqu'on cherche a établir un contact avec "leurs experts" on reçoit des réponses "toutes faites " bourrées de fautes ! Cher Monsieur/Madame Pierre.......

qu'en pensez vous ! Faites circuler l(infos autour de vo_us ! Connaissez vous d'autres utilisateurs victimes de ces charlots ?
PIERRE Cpierrot Toulouse @+
0
Uniblue Systems Ltd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 14:31
Bonjour Jcqrlce
Je suis vraiment navré d'apprendre que vous souhaitez désinstaller RegistryBooster de votre PC. Puisque vous ne pouvez pas trouver RegistryBooster sous votre Panneau de configuration, je vous conseil de faire une nouvelle installation du programme.
Après cela, cliquez sur le lien suivant et suivez ces étapes pour désinstaller complètement le logiciel; http://www.uniblue.com/support/faq/uninstall-uniblue-programs-computer/ Si cela ne fonctionne pas, n'oubliez pas d'envoyer un billet à notre service clientèle qui sera à votre service a tout moment.
0
moi aussi je ne peux plus me débarrasser de registry booster et croyez moi c'est cher pour rien il est introuvable j' ai payé pour l'année plus de 50 euros aprés la gratuité pour un an je m'attendais à un meessage de leur part me demandant si je voulais continuer mais ce n'a pas ete le cas et j'ai eu un prélèvement sans savoir ce que je payé au départ puis j'ai vu uniblue et j'ai compris que je m'étais faite avoir tout ça parce que l'on a notre premier ordi on ne sais pas comme on est vulnérable merci si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser
0
Pour désinstaller un programme, vous devez avant tout le fermer.
Par défaut, le programme est configuré pour s'exécuter en arrière-plan. S'il est en cours d'exécution en arrière-plan, l'icône du programme s'affiche dans la barre d'état système, près de l'horloge système.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et sélectionnez « Quitter ... ». Et procédez aux étapes suivantes :

1.) Accédez à : Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression des programmes (dans Windows Vista ou Windows 7, « Programmes et fonctionnalités »)

2.) Faites défiler la liste et sélectionnez le produit Uniblue à désinstaller.

3.) Cliquez une fois sur cette entrée, puis sur le bouton « Supprimer » ou « Désinstaller ».
Une fois que vous avez confirmé l'opération, un assistant d'installation s'ouvre et vous permet de supprimer le programme de votre ordinateur.
0
voila ce que j fait et cela a bien marche

Pour désinstaller un programme, vous devez avant tout le fermer.
Par défaut, le programme est configuré pour s'exécuter en arrière-plan. S'il est en cours d'exécution en arrière-plan, l'icône du programme s'affiche dans la barre d'état système, près de l'horloge système.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et sélectionnez « Quitter ... ». Et procédez aux étapes suivantes :

1.) Accédez à : Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression des programmes (dans Windows Vista ou Windows 7, « Programmes et fonctionnalités »)

2.) Faites défiler la liste et sélectionnez le produit Uniblue à désinstaller.

3.) Cliquez une fois sur cette entrée, puis sur le bouton « Supprimer » ou « Désinstaller ».
Une fois que vous avez confirmé l'opération, un assistant d'installation s'ouvre et vous permet de supprimer le programme de votre ordinateur.
0
encore faut il qu'il apparaisse dans les programmes !!
0
ne pas utiliser registrybooster!! c'est une véritable arnaque! j'ai acheté un nouveau pc l'an dernier et j'ai vu apparaitre le message afin de détecter les anomalies; j'ai donc lancé la recherche et je me suis retrouvé avec près de 200 problèmes graves. cette recherche a été effectuée 2 jours après avoir mis en route mon pc; il n'est pas possible qu'au terme de 2 jours j'ai pu collecter 200 ano...
0