Blender exportation video

Résolu/Fermé
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 24 janv. 2011 à 19:37
 Meffi - 16 déc. 2016 à 01:35
Bonjour,
j'ai un problème avec un programme de création 3D : Blender. J'ai chercher avec Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse valide... alors voilà :Comment on fait pour exporter une vidéo avec un format connu du type ''avi'', ou ''wmv'', ... désolé si il y'a déjà la réponse à mon problème quelque part....

Mais S.V.P., merci d'avance! :)



A voir également:

4 réponses

gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
Modifié par gameurdeo le 30/07/2011 à 21:51
Ah, désolé j'avais oublié que j'avais posé cette question sur ''Comment ça marche.net'', mais j'ai trouvé la réponse à mon problème, la voici ;) :

Une fois qu'on a terminé de mettre nos clés, on met les informations d'exportation nom, taille, format etc., et ensuite dans output ou un truc comme ça (dsl, ça fait quelque temps que je n'ai plus exporté de vidéos), et on clique sur ''animation'' (rendu vidéo), et on laisse aller jusqu'à la fin (selon la version ça continue à charger les images alors appuyer sur échappe une fois qu'il a atteint la dernière image ou sinon la vidéo s'arrête là...), Les images pareils sauf que vous mettez le format image avec le début qui est la fin (ex. début 36 / fin 36... ;) a+!
J'adore Blender!
2
Invité-Inconnu ;)
25 janv. 2011 à 21:44
Je crois que c'est... dans l'onglet output , ou... je ne sais pas comment enregistrer... Mais sinon désolé ... -_-'
1
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
30 juil. 2011 à 21:52
Lis en haut si tu ne l'as pas déjà fait ;)
0
Profil bloqué
27 sept. 2012 à 17:31
Moi j'aurais une question:
Quels codecs/formats et autres trucs dans le genre sont compatibles avec windows media player, vlc ou youtube?
Parce que j'en ai mare de recommencer 3h de rendu à cause codec audio ou vidéo qui n'est pas supporté par mes lecteurs.

Merci pour vos réponses.
0
Hello tout le monde ! J'ai un soucis que doitsûrement venir de mes propriétés, maid en gros, j'ai fait un montage vidéo, et impossible de voir le rendu dans animation... et je n'arrive la à l'enregistrer sous un autre format que .blender alors que j'ai bien mis du format mpeg4... Bref je suis paumée malgré le nombre assez important de tuto de montage vidéo...
Help :(
0
rockstagg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 18:33
ouai moi non plus je sais pas comment on fait ( j'est le même problème que toi )
mais je sais pas dsl

je cherche ....
-2
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
Modifié par gameurdeo le 30/07/2011 à 21:52
C'est OK lis toi aussi en haut si tu ne l'as pas déjà fait ;)
0