Siemens gigaset AP18H voir les num en absence

Fermé
choupie40 - 24 janv. 2011 à 19:37
 c13 - 21 sept. 2015 à 21:27
Bonjour,
J'ai égaré ma notice de mon telephone siemens gigaset AP18H et je ne trouve pas la notice sur internet ...
Ma question pour celui qui a le meme telephone est la suivante ....
Comment faire pour voir les numéro de téléphone des personnes qui ont apelé pendant mon abscence ?
je vois qu'il y a eu ... tant d'appel mais je ne sais pas comment voir les numéros ....

si quelqu 'un a le meme telephone et qui peux m 'expliquer la marche a suivre n'hesitez pas ;)


Merci


2 réponses

bonjour, voici la procédure pour "voir" les numéros qui vous ont appelés en votre absence:
appuyez sur la touche "message" (carré avec un "v" à l'intérieur ou si vous préférez,c'est plutôt le petit icone d'une enveloppe)
ensuite descendre jusqu'à "appels"
ensuite validez avec "ok", là le dernier numéro qui a appelé en votre absence s'affiche, puis appuyez sur la flèche du bas pour faire apparaître l'avant dernier numéro et ainsi de suite...le téléphone garde en mémoire les 25 derniers appels.
cordialement
53
vous avez répondu à ma question, merci beaucoup, plus efficace que les modes opératoires !
0
Bonjours j'aimerai savoir comment savoir quui appelle sur le telephone siemens gigaset .
Parce que quand quelqu'un appelle nous savon pas qui appelle .
Merci d'avance !
0
j aimerais comment faire pour contacter le derrnier appel
0
personne n 'a le même téléphone?
0