Iphone

Fermé
Aurore13 - 24 janv. 2011 à 15:30
 Aurore13 - 24 janv. 2011 à 16:38
Bonjour,
Je dois prêter mon iphone quelques jours à un ami pour le dépanner. Je voudrais supprimer mes contacts, messages et musique pour qu'il n'est pas tous mes dossiers perso et professionnels enregistrés dedans, mais je ne voudrais pas pour autant tout avoir perdu quand je reprendrais mon tel. comment faire? J'espère avoir été assez claire dans mon explication... ^^ merci d'avance !!!



A voir également:

4 réponses

Laorra Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 107
24 janv. 2011 à 16:33
Sinon tu fais un sauvegarde sur iTunes, puis tu le réinitialise.
Après la réinitialisation, iTunes te demandera si tu veux remettre tes informations dessus ou créer un nouveau profil, choisis le nouveau profil.

Lorsque tu auras récupéré ton Iphone, réinitialise le à nouveau et remet ton ancien profil.

Attention lors de la sauvegarde, pense à bien à vérifier si tout est bien synchronisé (contact, application, musique...) pour ne rien perdre.

Après, comme dis mauriceweb, fait bien attention en prêtant ton iPhone. Moi je ne le prêtera à personne, on ne sait jamais.
1
Merci beaucoup pour le conseil!!!! Comme j'ai dit à mauriceweb, cet ami m'a prêter le sien il y a quelques mois, je ne peux pas lui refuser à mon tour de lui prêter le mien. mais merci quand même de me prévenir !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
24 janv. 2011 à 16:26
C'est claire comme de l'eau de roche ,tu ne lui prête pas surtout se type de produit est très personnel si c'est vraiment UN AMI il ne doit pas se vexer par ton refus .
tu es surement majeur et vaccinée alors toi de voir perso je ne le ferait pas
0
Merci du conseil mais tout sa ne répond pas à ma question. Surtout qu'il y a trois mois, j'ai eu un soucis avec mon iphone et en attendant que la garantie marche, j'étais bien contente d'avoir le sien en remplacement. Donc la c'est lui rendre la pareil, un prêté pour un rendu. Mon iphone me sert aussi pour mon taff donc je veux pas que des infos professionnel lui soit remise mais je ne veux pas pour autant les perdre. Si quelqu'un d'autre aurait une réponse .... merci d'avance !!!
0
Maurice , ne lui pretepas , ce's tla seule chose a faire ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
0