Ghost cast server 2.5 et windows 7

Fermé
eric91400 - 24 janv. 2011 à 14:59
 riri - 30 mai 2011 à 10:51
Bonjour,

Nous somme actuellement en train de migrer notre parc info en Windows 7 dans mon entreprise et nous utilisons ghost cast server 2.5 qui est compatible avec windows 7 mais quand je fais une image du poste tous ce passe bien mais quand je la resdescent sur un autre pc il fait une erreur au démarrage et je suis obligé de mettre le cd pour réparer windows 7.
visiblement l'erreur concerne le secteur de démarrage.
avez vous des idée?

Merci

Eric
A voir également:

5 réponses

ksiadz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
31 janv. 2011 à 10:32
Bonjour

J ai moi aussi eu ce problème
si mes souvenirs sont bon c est que je n avais pas fait de sysprep après avoir paramétré mon master seven

Fred
0
Le problème est dû au fait que Windows Seven et Vista ont besoin d'une partition MBR pour le démarrage; et GHOST vire cette partition..
Ce que je fais donc maintenant c'est une image des partitions systeme et MBR du poste modèle, ensuite je redescend cette image sur le disque entier.


J'ai fais le tout sans utiliser Sysprep...
Ghost + Windows 7 = bug
0
Le MBR dont tu parle est la partition de 100 Mo car je l'ai enlevé.
En fait je fais une image entière du disque mais quand je la redescend ca plante.
Je ne peux pas faire de sysprep car je suis sur une image sony et quand je lance la commande le sony reboot et me demande de configurer le poste pour un utilisateur.
merci

Eric
0
Bonjour ,
Je rencontre exactement le même problème ! tu as trouvé une solution ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Non je n'ai toujours pas trouvé.

Eric
0