Réception de mails, compte AMEN.fr

Résolu/Fermé
bassad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 10:23
 PatrickA - 11 févr. 2011 à 17:23
Bonjour,

Voilà depuis la migration du site d'AMEN mardi dernier (18/01), une partie des mails que l'on m'envoie semble bloqué (un compte webmail), j'ai testé de m'envoyer un mail depuis un compte orange et j'obtiens une erreur 550 :

"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d30.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d30.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

: host ********.com[62.193.206.40] said: 550
5.1.1 recipient rejected"




Je suis presque certain que le souci vient de chez eux, mais comme je n'ai pas de réponse de leur part, je me tourne vers la communauté !
J'ai testé d'envoyer depuis orange, hotmail : bloqué. Depuis gmail, ça marche...

merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Nous sommes confrontés au même problème : Impossible d'administrer nos anciens comptes de messagerie, et après la création d'un nouveau compte les tentatives de messages sur la nouvelle adresse nous retournent le message suivant :

"host notre-domaine.com[62.193.202.62] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable or not local"

Bien entendu, pas de réponse du côté de l'assistance Amen ...

Merci pour l'aide éventuelle.
0
bonjour,

j'avais bien accès aux anciens comptes, là dessus je ne vois pas d'où vient le problème, désolé de ne pas pouvoir vous aider


Sinon pour l'erreur 550i, le bug venait bien de chez eux, ils ont juste été "un peu longs" à me répondre et à corriger le souci.... 1 semaine, c'est peu pour des boites perso, mais pour des mails pro....


les relancer éventuellement et patienter... bonne chance !
0
ATTENTION AUX NOUVEAUX CLIENTS AMEN.

Bonjour à tous,

Je suis chez AMEN depuis un peu plus de trois pour lequel j'ai supporté les multiples erreurs internes de leur service dans la gestion de mon compte. Après avoir parcouru le net, j'ai trouvé plus d'une centaine de personne qui se sont exprimés sur le manque de professionnalisme de leur service.

Voici la dernière erreur en date. AMEN a décidé de migrer tous les clients sur leurs nouvelles plateformes. Comme on pourrait s'en douter, je n'ai reçu aucun émail de leur part mais en plus au lieu de la faire la nuit ils ont décidés de bloquer la messagerie pendant une journée ! Sauf que soucis, après 6 appels de ma part j'apprends qu'ils ont un problème technique ! Voilà après 1 semaine que je n'ai toujours pas de messagerie et qu'en plus j'ai perdu les messages de mes clients. Après avoir eu 5 conseillers clients qui ont remonté à l'incompétent MR BESSIS... Marc les soucis, ce Monsieur doit être vraiment très occupés à gérer autre chose ...

Si je peux vous le proposer, ne passer pas par AMEN !
Voici le commentaire de la conseillère : " nous nous sommes pas responsable des problèmes techniques".

A ce jour, toujours pas de réponse et le problème n'est toujours pas résolu ...

Patrick A.

PS : Attention au fameux pseudo de personne travaillant chez AMEN qui s'amuse à contredire tout les soucis que les utilisateurs ont à exprimer ...
0