Capital emission soins dentaires

Morgatte - 23 janv. 2011 à 21:59
 dr chicot - 1 avril 2011 à 15:35
Hello,

Je viens de voir l'émission Capital (M6) qui parlait des soins dentaires.
Il était question d'un organisme financé par des mutuelles, examinant le coût prohébitifs ou non des cabinet dentaires.

Comme un imbécile je n'ai par écrit le nom de cet organisme...
Quelqu'un a-t-il regardé l'émission ?

8 réponses

Bonjour

Je ne peux malheuresement pas regarder cette émission ( probléme son de mon ordi )
Je voulais avoir le nom du grand cabinet dentaire qui fait des implants pas chers à Paris.

Merci pour vos réponses
2
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
23 janv. 2011 à 22:17
Oui, j'y ai pensé... mais je pense que l'émission sera mise en ligne que dans quelques heures.

Je vais attendre ;)
0
Hello,

J'ai pû accéder à cette émission via le lien ci-dessous :

Emission Capital M6 - Soins Dentaires : Comment faire baisser la facture ?
Pour visionner l'émission de Capital "Soins Dentaires : comment faire baisser la facture ?" diffusée le dimanche 23 janvier 2011 à 20h45, cliquez sur le lien suivant :

https://www.6play.fr/m6#/info/capital/22270

Le reportage sur ce sujet commence à 34'30.
Source : M6 Replay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Moi aussi je recherche la societé qui analyse le devis que je viens d'avoir:
11 000€ ! Je vais avoir une clio dans la bouche ! je ris, mais jaune ! En fait le lien https://www.6play.fr/m6#/info/capital/22270 ne fonctionne plus, l'emission sur M6 replay a été retirée.
0
€€€€€€€
16 févr. 2011 à 00:31
votre sourire vaut de l'or
0
dr chicot > €€€€€€€
1 avril 2011 à 11:04
Tant que c'est pas une porsche ca va ! J'espere que les travaux dureront 5 ans au moins ! il faut comparer ce qui est comparable, elle vaudra combien dans 5 ans ta clio ?
0
Il s'agit de Santéclair
https://www.santeclair.fr/fr/
0
Attention, les assureurs ne sont pas des philanthropes. Santé clair a pour but de vous faire adhérer à une mutuelle en vous faisant miroiter des tarifs négociés avec 8% des dentistes (le choix des praticiens est donc limité et ceux qui ont signé ces protocoles doivent avoir un cahier de rendez-vous bien vide pour qu'on leur adresse des patients de la sorte) qui va vous couter une fortune sur la durée bien plus cher que vos couronnes.
Si vous avez de gros travaux en vue assurez vous de ne pas avoir de plafonds de remboursements à l'année c'est un attrape nigaud car si tout doit etre réalisé en meme temps elle ne vous remboursera qu'une infime partie et les années suivantes vous paierez vos cotisations pour rien.
Si vous avez une couronne à faire faites vous dévitaliser la dent par un dentiste consciencieux (1h30 pour une molaire et 80 euros meme tarif chez tous les dentistes) et allez faire la ceramique chez un autre qui se fera un plaisir de vous la faire pour 400 euros en 1h mais n'amenez pas vos enfants faire des soins chez ce dernier car si vous avez d'autres couronnes à faire le tarif risque d'augmenter !
0
Avant de parler de cout prohibitifs posez vous la question de savoir pourquoi les bases de remboursements sécu des prothèses dentaires n'ont pas augmenté d'un centime depuis 24 ans. Les mutuelles se basant sur ces bases ne vous remboursent pas plus et pourtant tous les ans les cotisations augmentent.
Les implants sont tres peu remboursés par les mutuelles et que dalle par la sécu. Si vous voulez vous faire remplacer des dents pour pas cher optez pour les appareils résine ca ne demande aucune formation supplémentaire pour votre dentiste et en plus tout les jours vous vous rendrez compte que vous avez un appareil.
0