Vidéo Youtube Volé à des fins commerciaux

Résolu
sound-machine-62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 16:52
 king - 23 janv. 2011 à 23:25
Bonjour,

Il y a un bout de temps de ça, j'ai posté sur youtube ma propre vidéo sur un de mes jeux de lumières sono.

Hier je me suis apperçu que ma vidéo était sur le plus grand site de vente de matériel sono de France pour la démonstration d'un de leur produit. J'étais plus ou moins flatté.

Mais ensuite à la fin de la vidéo je vois "By Ecra******" qui n'est pas du tout mon pseudo Youtube ! Je vais ensuite sur Youtube et je vois que "Ecra*****" n'etait rien d'autre qu'un autre magasin de son lumières qui avait créé un compte Youtube et m'avais volé je ne sais comment MA vidéo et l'utilisait à des fins commerciaux ! Personnellement je ne suis absolument pas d'accord ! Je voudrais me défendre et faire supprimer cette vidéo.

Comment dois-je faire ?

merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 36
23 janv. 2011 à 16:55
Tu en parle a Youtube !
0
sound-machine-62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 18:50
Merci pour vos réponses mais la page pour les droits d'auteur je l'ai déjà lu. Je souhaiterais simplement savoir si il y a pas un moyen plus simple car la ça va un peu loin... (scanner ma signature etc...) Merci.
0
Ben comme d'hab, les droits d'auteur (même pas besoin d'être enregistré chez eux)...
0
sound-machine-62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 20:12
Bon je vois qu'apparament les droits d'auteur c'est du sérieux et qu'on ne peut se faire respecter sans commencer à faire de multiples démarches. Je pensais qu'il y aurait eu un moyen simple de contacter Youtube et de faire le necessaire... Je n'ai pas envie de m'engager dans tout cela pour une vidéo stupide. Je laisserais couler et voilà. J'ai assez de problèmes à résoudre dans ma vie.

Je vous remercie pour vos réponses ;)

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux toujours signaler à Youtube, dans l'hypothèse où cette vidéo est toujours sur leurs serveurs.
Soit y a réponse, soit y en a pas, c'est très aléatoire...Il est donc plus simple de directement attaquer la société qui utilise illégalement ta vidéo...

Cela dit, en te pointant les mains dans les poches, t'es sûr d'être jeté...On ne respecte que les gens qui sont prêts à mordre :-)
0