Mon ordi s'arrete et l'ecran devient bleu

Résolu/Fermé
LENOOOB - 23 janv. 2011 à 15:36
Requin93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 09:45
Bonjour,


depuis quelque temps lorsque je joue a cod Black ops mon ordi devient bleu une fraction de seconde et s'éteint mais le bouton de l'unité central reste allumé ! pour l'éteindre complètement je le débranche et je rapuis sur le bouton mais la il y a un biiiiiiip continue et l'odri ne se rallume pas je suis donc obligé de le laissé reposer 10 min aidez moi c'est urgent

analyse anti virus avec cclener windows et avg mais le problème continue SVP aidez moi
A voir également:

7 réponses

adrienf83 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 5
Modifié par adrienf83 le 23/01/2011 à 15:40
Bonjour, essayez de suivre cette manipulation trouver sur :
https://ezinearticles.com/?Call-Of-Duty-Black-Ops-Blue-Screen-Errors---Complete-Tutorial-To-Fix&id=5350237

La première chose à faire est de mettre à jour la version actuelle de Windows que vous avez sur votre ordinateur. Ceci est important parce que, pour que les derniers jeux fonctionne correctement, il est essentiel que votre ordinateur est la dernière version de Windows. Deuxièmement, vous devez mettre à jour votre pilote graphique sur votre ordinateur, c'est à vous d'assurer que votre jeu peut traiter tous les bits d'information parfaitement. Un ordinateur avec un pilote obsolète graphiques trouve qu'il est extrêmement difficile à traiter l'information sur les jeux, parce que le jeu fonctionne avec les derniers logiciels et les pilotes sur les besoins pour exécuter en collaboration avec le logiciel pour que son bon fonctionnement.
Ensuite, vous devez ré-installer le jeu réel que vous jouez qui garde connaît les erreurs écran bleu. Il se peut que certains fichiers ont été endommagés ou corrompus lors de l'installation du jeu et ainsi de nombreux composants de l'ordinateur trouvent qu'il est extrêmement difficile à exécuter parce que les fichiers spécifiques ne fonctionnent pas correctement.

Enfin, il est fortement recommandé que vous scanner le registre en utilisant un nettoyeur de registre comme cela réparer les logiciels endommagés ou corrompus sur votre système, et supprime également toute trace de l'erreur écran bleu de sorte que votre ordinateur peut faire fonctionner à son plein potentiel. Le registre est une partie intégrante de l'ordinateur et doit être conservé en lieu sûr et sécurisé en tout temps, mais parfois des fichiers qui sont conservés dans le registre sont facilement sujettes à des dommages et la corruption, ces fichiers sont des éléments de jeux, de musique, matériels et logiciels. Donc maintien du registre sécuritaire est très important pour que l'ordinateur de fonctionner correctement.
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
23 janv. 2011 à 15:41
Salut, peut être un composant qui chauffe de trop, le coup des 10mn avant de se rallumer semble aller dans ce sens.
Tu devrais télécharger everest pro en version d'essai et surveiller grâce à l'outil "sonde" la température de ta carte et celle de ton processeur.
0
quelle est la température normal ?
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
23 janv. 2011 à 15:52
En dehors du jeu le processeur doit tourner à environ 25° d'origine et peut être 30° pour la CG
0
Carte mère 47C
processeur30C
CPU coeur 1 2 3 4 environ a 45C
aux 52 C
diode du gpu 65C
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
23 janv. 2011 à 16:04
Apparemment ton CPU chauffe beaucoup, à ta place je serais tenter de m'acheter un ventirad (ventilo pour CPU)
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
23 janv. 2011 à 16:06
Tu peux aussi faire un test OCCT qui t'aidera à voir la stabilité de ton matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carte mère =47)C
processeur=30C
CPU coeur 1, 2, 3, 4 environ a 45°C
aux =52°C
diode du gpu =65°C


C'est normal ?
0
Merci pour vos réponses très très rapide je pense avoir résolue mon problème
j'ai ouvert l'unité et effectivement toute les issu était obstrué par de la poussière j'ai nettoyé et la température est redescendue ;) <3<3<3 merci a vous
je commencé a avoir peu dans ma chambre sa sentait le brulé :o
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
23 janv. 2011 à 17:25
Content que ton problème soit résolu, n'hésite pas à le signaler en cliquant sur "résolu" pour aider ceux qui ont le même problème et qui recherche la solution ;)
0
oooh moi aussi j'ai le méme probléme mais je comprend pas ce que vous venez de dire ! Svp aidez Moii mon pére va me tuer :o :'( :'(
0
Requin93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 09:45
J ai hu le même problème sur un asus eepc tactile et voilà la solution c est rient du tout il tu suffie de nettoyer a l'intérieur de ton ordi entre le ventilo et l extracteur d aire si tu veut plus d Info laisse moi un message je t'envoyer des photos
0