Avis sur mon premier site

Fermé
site12 - 23 janv. 2011 à 15:18
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 24 janv. 2011 à 11:03
Bonjour,
je suis admin d'un site web de jeux et d'informatique.
tout le monde me dit que le design ne va pas, et qu'il est moche !
j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui est moche sur le design et que faire pour que ça soit mieux ?
et mis à part le design et le fait que mon site web n'est pas terminé, y'a quoi d'autre à arranger ?

merci d'avance !

http://games-gen.fr/index.html

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
23 janv. 2011 à 16:02
Salut.

On a envie de détourner le regarde de l'entête tellement que ça flashe, le rouge ne donne vraiment pas avec l'arrière-plan.

Ensuite, ton design, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus simple.
Ce n'est que des blocs avec un arrière-plan de couleur unie et une grosse bordure.

L'horloge et l'animation "Bienvenue sur Games-Gen.FR" sont de trop.
J'ai l'heure dans le coin de mon écran, et un simple texte aurait suffit pour dire "Bienvenue". Surtout que ça crée un cadre blanc sur un fond noir ...

La police devrait être changée.
Le blanc sur noir n'est pas un très bon choix.
1
D'autres avis ?

Ou c'est tout ?
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 6
24 janv. 2011 à 11:03
Le rouge et le bleu turquoise sont des couleurs inverses. Donc TRES mauvaise idée de les disposer tel quel. Change tes couleurs ! Change ton arrière plan pour en mettre un plus neutre.

Après y'a un énorme trou-de-je-ne-sais-quoi dans le bas de la page qui sert à rien !
1