Film love et autres drogues citation

Lou - 23 janv. 2011 à 13:17
 Loveandothersdrugs - 13 juin 2013 à 03:06
Bonjour, dans le film " love et autres drogues" une seule phrase m'a marqué, la dernière du film mais je ne m'en souviens pas exactement, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

11 réponses

Je me suis toujours demandé comment je serais une fois adulte, genre est-ce que je me ferais du fric ou genre est-ce qu'un jour je deviendrais quelqu'un d'important, parfois se qu'on désire le plus au monde ne se produit pas et parfois les choses auquelles on ne se serait jamais attendues arrivent comme laisser tomber mon boulot à Chicago, tout ça.. Et choisir de rester et de m'inscrire en faq de médecine, je sais pas, on rencontre des milliers de gens et aucuns ne nous touche et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours
26
kikaa5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 8
28 janv. 2011 à 16:26
moi je dirais: "on rencontre des milliers de gens et aucun d'eux ne vous touchent et tout à coup, on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours!"
8
juste que à la place des vous c'est des nous
0
non c' est vous
0
Mot pour Mot

" On rencontre des milliers de gens, et aucun d'eux nous touche. Et tout d'un coup, on rencontre une personne, et votre vie est changée, pour toujours " Loves et Autres Drogues ? ?
7
vous touche
0
"- Je suis vraiment heureuse, là maintenant à cet instant,
La lumiere qui éclaire ton visage, ce petit soufle de vent qui entre par les fenêtres et peu n'importe si je vis encore 10 000 moments comme celui là, s'il y a que celui là parce que, ça revient au même. Oui, rien que ça, cet instant là maintenant m'appartient."

"Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas, et parfois les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu arrive."

"On rencontre des milliers de gens, et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et votre vie est changée, pour toujours.."
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
28 janv. 2011 à 16:30
Dans la vie il y a beaucoup de choses que je comprends pas. On rencontre des milliers de gens, et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée
6
"Dans une vie, on rencontre des tas de gens, mais il suffit d'une seule personne pour que tout change. " La voilà ! :)
5
Eh y a qu'a se dire que dans, dans un univers parallèle y a une couple exactement comme nous d'accord? Sauf que, elle va bien et lui il est parfait et leur monde tourne autour de la somme d'argent qu'ils vont dépenser en vacances, ou qui est de mauvaise humeur ce jour là ou si oui ou non ils se sentent coupable d'avoir une femme de ménage , je veux pas être ce couple, je veux être nous.
2
Ramabalamimba
18 févr. 2011 à 21:46
Oui c'est vrai :)
1
-J'aurai plus besoin de toi que toi de moi
-Ca me va
-Non ca va pas, c'est tellement injuste! J'avais pleins de voyage à faire!
-Tu vas les faire, je te porterai si il le faut!
-Je ne peux pas te demander de faire ça
-T'as rien demandé
1
"Dans la vie il y as des choses que je ne comprends pas on croise des milliers de gens et un jour on croise une personne et notre vie est changée..pour toujours."
0
Loveandothersdrugs
13 juin 2013 à 03:06
Ont rencontre des milliers de gens et aucun d'eux ne vous touche, et tout a coup on rencontre une personne et votre vie est changé, pour toujours.
0